FFunction créera une application pour HP Discover Las Vegas

le 23 avril 2014


À l'occasion de l'événement HP Discover Las Vegas en juin prochain, HP a confié à FFunction la mission de créer une nouvelle application interactive qui sera présentée sur des écrans tactiles géants et déclinée en version mobile. L'application exposera les résultats d'un sondage effectué auprès de 3,500 chefs d'entreprise en technologies d’information (TI), à l'aide de la visualisation de données.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo