Aussitôt dit aussitôt fait chez VitroPlus

le 23 avril 2014


Suite à l'attribution d'un mandat d'image de marque et de positionnement l'automne dernier, Bleublancrouge dévoile aujourd'hui la première offensive provinciale pour son client le Groupe VitroPlus. Il s'agit également de la première apparition de «M. Vitro», personnage fictif au ton humoristique et authentique.

«Nous sommes très fiers de cette première collaboration avec Bleublancrouge. Cette nouvelle approche créative et médias permet d'insuffler une nouvelle énergie à notre réseau et met les bases pour l'évolution de notre marque comme une véritable destination dans sa catégorie», mentionne Marc Desmarais, président et chef de la direction, Uniban Canada.

VITROPLUS - Printemps 2014 from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Groupe VitroPlus
Agence: Bleublancrouge
Production: Jet Films
Réalisation: Louis-Philippe Eno
Son: Sonart
Production web: 404

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Cotisez en toute saison à votre REER ou CELI
Femme Inspirante: Jane Kuna (Bleublancrouge)
Le temps file, cotisez à un REEE
Fanny Quenneville fait le saut chez Bleublancrouge
Le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins dessine un monde meilleur