Aussitôt dit aussitôt fait chez VitroPlus

le 23 avril 2014


Suite à l'attribution d'un mandat d'image de marque et de positionnement l'automne dernier, Bleublancrouge dévoile aujourd'hui la première offensive provinciale pour son client le Groupe VitroPlus. Il s'agit également de la première apparition de «M. Vitro», personnage fictif au ton humoristique et authentique.

«Nous sommes très fiers de cette première collaboration avec Bleublancrouge. Cette nouvelle approche créative et médias permet d'insuffler une nouvelle énergie à notre réseau et met les bases pour l'évolution de notre marque comme une véritable destination dans sa catégorie», mentionne Marc Desmarais, président et chef de la direction, Uniban Canada.

VITROPLUS - Printemps 2014 from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Groupe VitroPlus
Agence: Bleublancrouge
Production: Jet Films
Réalisation: Louis-Philippe Eno
Son: Sonart
Production web: 404


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat