Aussitôt dit aussitôt fait chez VitroPlus

le 23 avril 2014


Suite à l'attribution d'un mandat d'image de marque et de positionnement l'automne dernier, Bleublancrouge dévoile aujourd'hui la première offensive provinciale pour son client le Groupe VitroPlus. Il s'agit également de la première apparition de «M. Vitro», personnage fictif au ton humoristique et authentique.

«Nous sommes très fiers de cette première collaboration avec Bleublancrouge. Cette nouvelle approche créative et médias permet d'insuffler une nouvelle énergie à notre réseau et met les bases pour l'évolution de notre marque comme une véritable destination dans sa catégorie», mentionne Marc Desmarais, président et chef de la direction, Uniban Canada.

VITROPLUS - Printemps 2014 from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Groupe VitroPlus
Agence: Bleublancrouge
Production: Jet Films
Réalisation: Louis-Philippe Eno
Son: Sonart
Production web: 404


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo