Tink s'associe au CEFRIO au nom du commerce électronique

le 23 avril 2014


Dans un geste qui vise à supporter sa stratégie d'accompagnement des entreprises québécoises dans leur virage vers le commerce électronique, Tink s'associe au CEFRIO pour l'édition 2014-2015 de l’Indice du commerce électronique au Québec (ICEQ).

«Plusieurs enquêtes du CEFRIO l’ont démontré, l’achat en ligne est bien ancré au Québec. Nous sommes donc fier d’ajouter Tink aux partenaires de l’Indice du commerce électronique au Québec, dont les résultats guident les stratégies de plusieurs entreprises et organisations qui s’activent en ligne» souligne Claire Bourget, directrice de la recherche marketing au CEFRIO.

L’enquête Indice du commerce électronique au Québec, réalisée par le CEFRIO, vise à mesurer et analyser le comportement d’achat en ligne des Québécois sur une base mensuelle, passant au crible plus de 100 produits et services classés par catégorie. Ces données permettront d’offrir un éclairage précis aux entreprises québécoises sur les processus d’achat en ligne et les facteurs de conversion spécifiques à leur industrie.

«Depuis 1995, Tink met à profit son expérience du numérique afin de bonifier toute la chaîne de valeur des organisations. Avec ce partenariat, Tink confirme son positionnement en cybercommerce et sa volonté de supporter les entreprises locales dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions intégrées de commerce électronique», conclut Jocelyn Couture, Président et chef de la direction de Tink.


Tink: savoir tirer son épingle du jeu

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou