Tink s'associe au CEFRIO au nom du commerce électronique

le 23 avril 2014


Dans un geste qui vise à supporter sa stratégie d'accompagnement des entreprises québécoises dans leur virage vers le commerce électronique, Tink s'associe au CEFRIO pour l'édition 2014-2015 de l’Indice du commerce électronique au Québec (ICEQ).

«Plusieurs enquêtes du CEFRIO l’ont démontré, l’achat en ligne est bien ancré au Québec. Nous sommes donc fier d’ajouter Tink aux partenaires de l’Indice du commerce électronique au Québec, dont les résultats guident les stratégies de plusieurs entreprises et organisations qui s’activent en ligne» souligne Claire Bourget, directrice de la recherche marketing au CEFRIO.

L’enquête Indice du commerce électronique au Québec, réalisée par le CEFRIO, vise à mesurer et analyser le comportement d’achat en ligne des Québécois sur une base mensuelle, passant au crible plus de 100 produits et services classés par catégorie. Ces données permettront d’offrir un éclairage précis aux entreprises québécoises sur les processus d’achat en ligne et les facteurs de conversion spécifiques à leur industrie.

«Depuis 1995, Tink met à profit son expérience du numérique afin de bonifier toute la chaîne de valeur des organisations. Avec ce partenariat, Tink confirme son positionnement en cybercommerce et sa volonté de supporter les entreprises locales dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions intégrées de commerce électronique», conclut Jocelyn Couture, Président et chef de la direction de Tink.


Le nouveau site du Conseil des Métiers d’Art du Québec (CMAQ) est en ligne

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!