Tink s'associe au CEFRIO au nom du commerce électronique

le 23 avril 2014


Dans un geste qui vise à supporter sa stratégie d'accompagnement des entreprises québécoises dans leur virage vers le commerce électronique, Tink s'associe au CEFRIO pour l'édition 2014-2015 de l’Indice du commerce électronique au Québec (ICEQ).

«Plusieurs enquêtes du CEFRIO l’ont démontré, l’achat en ligne est bien ancré au Québec. Nous sommes donc fier d’ajouter Tink aux partenaires de l’Indice du commerce électronique au Québec, dont les résultats guident les stratégies de plusieurs entreprises et organisations qui s’activent en ligne» souligne Claire Bourget, directrice de la recherche marketing au CEFRIO.

L’enquête Indice du commerce électronique au Québec, réalisée par le CEFRIO, vise à mesurer et analyser le comportement d’achat en ligne des Québécois sur une base mensuelle, passant au crible plus de 100 produits et services classés par catégorie. Ces données permettront d’offrir un éclairage précis aux entreprises québécoises sur les processus d’achat en ligne et les facteurs de conversion spécifiques à leur industrie.

«Depuis 1995, Tink met à profit son expérience du numérique afin de bonifier toute la chaîne de valeur des organisations. Avec ce partenariat, Tink confirme son positionnement en cybercommerce et sa volonté de supporter les entreprises locales dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions intégrées de commerce électronique», conclut Jocelyn Couture, Président et chef de la direction de Tink.


Le Ministère du Tourisme du Québec choisit Tink

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux