Le branding des cocktails BLISS signé Attitude Marketing

le 23 avril 2014


Dans le cadre de la mise en marché des produits BLISS, nouveau cocktail faible en calories développé par Vins Arista, une division de A Lassonde, Attitude Marketing a été mandaté de développer le branding, l’emballage et le matériel de soutien.

Le cocktail de cidre, offert en deux formats et en quatre saveurs, vise essentiellement le marché féminin. Son nom incarne l'allégresse et le bonheur, deux valeurs phares de la marque.

Crédits:

Client: Mathieu Houle
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Édith Lalanne
Directeur de création: Yannick Robitaille
Directrice artistique: Noémie Ledoux

À lire maintenant

Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada