Le branding des cocktails BLISS signé Attitude Marketing

le 23 avril 2014


Dans le cadre de la mise en marché des produits BLISS, nouveau cocktail faible en calories développé par Vins Arista, une division de A Lassonde, Attitude Marketing a été mandaté de développer le branding, l’emballage et le matériel de soutien.

Le cocktail de cidre, offert en deux formats et en quatre saveurs, vise essentiellement le marché féminin. Son nom incarne l'allégresse et le bonheur, deux valeurs phares de la marque.

Crédits:

Client: Mathieu Houle
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Édith Lalanne
Directeur de création: Yannick Robitaille
Directrice artistique: Noémie Ledoux


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats