Le branding des cocktails BLISS signé Attitude Marketing

le 23 avril 2014


Dans le cadre de la mise en marché des produits BLISS, nouveau cocktail faible en calories développé par Vins Arista, une division de A Lassonde, Attitude Marketing a été mandaté de développer le branding, l’emballage et le matériel de soutien.

Le cocktail de cidre, offert en deux formats et en quatre saveurs, vise essentiellement le marché féminin. Son nom incarne l'allégresse et le bonheur, deux valeurs phares de la marque.

Crédits:

Client: Mathieu Houle
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Édith Lalanne
Directeur de création: Yannick Robitaille
Directrice artistique: Noémie Ledoux


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia