Le branding des cocktails BLISS signé Attitude Marketing

le 23 avril 2014


Dans le cadre de la mise en marché des produits BLISS, nouveau cocktail faible en calories développé par Vins Arista, une division de A Lassonde, Attitude Marketing a été mandaté de développer le branding, l’emballage et le matériel de soutien.

Le cocktail de cidre, offert en deux formats et en quatre saveurs, vise essentiellement le marché féminin. Son nom incarne l'allégresse et le bonheur, deux valeurs phares de la marque.

Crédits:

Client: Mathieu Houle
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Édith Lalanne
Directeur de création: Yannick Robitaille
Directrice artistique: Noémie Ledoux


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat