Subaru exprime sa fièvre des séries

le 23 avril 2014


Rinaldi et son client l'Association des concessionnaires Subaru du Québec encouragent tous les Québécois à s'exprimer haut et fort durant les séries éliminatoires de hockey via une offensive imprimée et web.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Président: Maurice Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Création: Patrick d’Anjou, Jean-Charles Bullot et Michel Van Houtte
Programmation web: Olivier Fortin et Frédéric Croix
Service-conseil: Christiane Rochon
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort