Subaru exprime sa fièvre des séries

le 23 avril 2014


Rinaldi et son client l'Association des concessionnaires Subaru du Québec encouragent tous les Québécois à s'exprimer haut et fort durant les séries éliminatoires de hockey via une offensive imprimée et web.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Président: Maurice Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Création: Patrick d’Anjou, Jean-Charles Bullot et Michel Van Houtte
Programmation web: Olivier Fortin et Frédéric Croix
Service-conseil: Christiane Rochon
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur