Les leaders de demain au Collège de l’Ouest de l’Île

le 5 novembre 2010


Précision publicité et promotions a obtenu le mandat de peaufiner l’image de l’école privée Collège de l’Ouest de l’Île dans le but d’augmenter les inscriptions pour l’année scolaire 2011. L'agence a mis à jour le site web pour mieux refléter le mandat de l’école: celui de «former les leaders de demain» et de doter ses élèves des compétences recherchées au 21e siècle. Pour ce faire, plusieurs vidéos et visites virtuelles, ainsi que des entrevues avec le personnel enseignant et des élèves, ont été mises en ligne.

Précision a également développé une présentation «journée portes ouvertes» (DVD + brochure), étendard pour leurs kiosques lors des fêtes scolaires et a introduit un concours permettant de gagner une bourse d’études d’un an. Le concours a été annoncé dans un dépliant inséré dans The Gazette et le Suburban, et distribué par courrier à une clientèle cible grâce à Postes Canada.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital