Les leaders de demain au Collège de l’Ouest de l’Île

le 5 novembre 2010


Précision publicité et promotions a obtenu le mandat de peaufiner l’image de l’école privée Collège de l’Ouest de l’Île dans le but d’augmenter les inscriptions pour l’année scolaire 2011. L'agence a mis à jour le site web pour mieux refléter le mandat de l’école: celui de «former les leaders de demain» et de doter ses élèves des compétences recherchées au 21e siècle. Pour ce faire, plusieurs vidéos et visites virtuelles, ainsi que des entrevues avec le personnel enseignant et des élèves, ont été mises en ligne.

Précision a également développé une présentation «journée portes ouvertes» (DVD + brochure), étendard pour leurs kiosques lors des fêtes scolaires et a introduit un concours permettant de gagner une bourse d’études d’un an. Le concours a été annoncé dans un dépliant inséré dans The Gazette et le Suburban, et distribué par courrier à une clientèle cible grâce à Postes Canada.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose