Les leaders de demain au Collège de l’Ouest de l’Île

le 5 novembre 2010


Précision publicité et promotions a obtenu le mandat de peaufiner l’image de l’école privée Collège de l’Ouest de l’Île dans le but d’augmenter les inscriptions pour l’année scolaire 2011. L'agence a mis à jour le site web pour mieux refléter le mandat de l’école: celui de «former les leaders de demain» et de doter ses élèves des compétences recherchées au 21e siècle. Pour ce faire, plusieurs vidéos et visites virtuelles, ainsi que des entrevues avec le personnel enseignant et des élèves, ont été mises en ligne.

Précision a également développé une présentation «journée portes ouvertes» (DVD + brochure), étendard pour leurs kiosques lors des fêtes scolaires et a introduit un concours permettant de gagner une bourse d’études d’un an. Le concours a été annoncé dans un dépliant inséré dans The Gazette et le Suburban, et distribué par courrier à une clientèle cible grâce à Postes Canada.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition