Les leaders de demain au Collège de l’Ouest de l’Île

le 5 novembre 2010


Précision publicité et promotions a obtenu le mandat de peaufiner l’image de l’école privée Collège de l’Ouest de l’Île dans le but d’augmenter les inscriptions pour l’année scolaire 2011. L'agence a mis à jour le site web pour mieux refléter le mandat de l’école: celui de «former les leaders de demain» et de doter ses élèves des compétences recherchées au 21e siècle. Pour ce faire, plusieurs vidéos et visites virtuelles, ainsi que des entrevues avec le personnel enseignant et des élèves, ont été mises en ligne.

Précision a également développé une présentation «journée portes ouvertes» (DVD + brochure), étendard pour leurs kiosques lors des fêtes scolaires et a introduit un concours permettant de gagner une bourse d’études d’un an. Le concours a été annoncé dans un dépliant inséré dans The Gazette et le Suburban, et distribué par courrier à une clientèle cible grâce à Postes Canada.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5