Toshiba Carrier souligne l'été en grande... thermopompe!

le 18 juin 2010


Pour promouvoir la nouvelle thermopompe Toshiba Carrier, Harry & Co. a privilégié le tandem radio et marketing direct pour attiser l’intérêt et diriger la clientèle vers un microsite web aux couleurs de l’événement.

Par ailleurs, pour stimuler le tout, l’agence a conçu et géré un concours offrant la chance de gagner une thermopompe d’une valeur approximative de 4000$, ainsi qu’une offre-rabais de 300$ à l’achat de cette thermopompe. L’intégration de push-e mail a également accéléré le tout.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021