Toshiba Carrier souligne l'été en grande... thermopompe!

le 18 juin 2010


Pour promouvoir la nouvelle thermopompe Toshiba Carrier, Harry & Co. a privilégié le tandem radio et marketing direct pour attiser l’intérêt et diriger la clientèle vers un microsite web aux couleurs de l’événement.

Par ailleurs, pour stimuler le tout, l’agence a conçu et géré un concours offrant la chance de gagner une thermopompe d’une valeur approximative de 4000$, ainsi qu’une offre-rabais de 300$ à l’achat de cette thermopompe. L’intégration de push-e mail a également accéléré le tout.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!