Franceska Dion Média remporte le compte de l’Aquarium du Québec

le 22 avril 2014


L’Aquarium du Québec confie le mandat de relations de presse de la saison estivale 2014 à Franceska Dion Média. L’agence s’occupera donc de la campagne de relations publiques traditionnelle et technologique, ce qui permettra à l’Aquarium du Québec de se positionner comme un incontournable des activités amusantes et éducatives à faire en famille à Québec.


L'AQEM se tourne vers Pratico Média

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)