Franceska Dion Média remporte le compte de l’Aquarium du Québec

le 22 avril 2014


L’Aquarium du Québec confie le mandat de relations de presse de la saison estivale 2014 à Franceska Dion Média. L’agence s’occupera donc de la campagne de relations publiques traditionnelle et technologique, ce qui permettra à l’Aquarium du Québec de se positionner comme un incontournable des activités amusantes et éducatives à faire en famille à Québec.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo