Franceska Dion Média remporte le compte de l’Aquarium du Québec

le 22 avril 2014


L’Aquarium du Québec confie le mandat de relations de presse de la saison estivale 2014 à Franceska Dion Média. L’agence s’occupera donc de la campagne de relations publiques traditionnelle et technologique, ce qui permettra à l’Aquarium du Québec de se positionner comme un incontournable des activités amusantes et éducatives à faire en famille à Québec.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia