Ça sent la Coupe au métro Bonaventure

le 22 avril 2014


Avec les séries éliminatoires de hockey qui se poursuivent, l'ambiance était à la fête mercredi dernier au métro Bonaventure de Montréal. La Cage aux Sports s'est véritablement approprié l'espace en installant, sur l’ensemble des panneaux du couloir menant vers le Centre Bell, des sent-bon en forme de Coupe Stanley et dont l'arôme n'était pas sans rappeler les fameuses ailes de poulet.

Ces sent-bon permettait d'obtenir une offre de huit ailes de poulet gratuites, renforçant ainsi la position de La Cage aux Sports comme étant le meilleur endroit où les sportifs peuvent prendre part aux festivités des séries.

Crédits:

Client: La Cage aux Sports
Agence: Lg2
Direction de création: Marc Fortin
Équipe de création: Jean-François Perrault, Éric Bouchard, Frédéric Tremblay, Gabrielle Godbout et Paul-Alex Gauthier
Service-conseil: Natacha Laflamme et Noémie Martin
Production imprimée: Lg2 Fabrique
Médias: Alexandre Duhaime et Ahmed Megdiche - Espace M


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique