Ça sent la Coupe au métro Bonaventure

le 22 avril 2014


Avec les séries éliminatoires de hockey qui se poursuivent, l'ambiance était à la fête mercredi dernier au métro Bonaventure de Montréal. La Cage aux Sports s'est véritablement approprié l'espace en installant, sur l’ensemble des panneaux du couloir menant vers le Centre Bell, des sent-bon en forme de Coupe Stanley et dont l'arôme n'était pas sans rappeler les fameuses ailes de poulet.

Ces sent-bon permettait d'obtenir une offre de huit ailes de poulet gratuites, renforçant ainsi la position de La Cage aux Sports comme étant le meilleur endroit où les sportifs peuvent prendre part aux festivités des séries.

Crédits:

Client: La Cage aux Sports
Agence: Lg2
Direction de création: Marc Fortin
Équipe de création: Jean-François Perrault, Éric Bouchard, Frédéric Tremblay, Gabrielle Godbout et Paul-Alex Gauthier
Service-conseil: Natacha Laflamme et Noémie Martin
Production imprimée: Lg2 Fabrique
Médias: Alexandre Duhaime et Ahmed Megdiche - Espace M


GSoft repense le monde du travail en collaboration avec lg2

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard