Tour de chapeau pour Blue Storm Média aux Telly Awards

le 22 avril 2014


L'agence de production audiovisuelle Blue Storm Média a remporté un Telly Award de bronze dans la catégorie «Internet/Online video – Live Events» pour la production de l'émission de télévision diffusée en webcast pour le compte de Bombardier Aéronautique lors du premier vol de l’appareil CSeries le 16 septembre dernier.

«Je tiens tout d’abord à remercier Bombardier Aéronautique de nous avoir donné cette chance unique de pouvoir participer à ce moment historique dans le monde de l’aéronautique et féliciter chaleureusement l’ensemble de nos collaborateurs pour le travail exceptionnel qui a été accompli. Nous sommes fiers et privilégiés d’avoir réalisé et produit ce projet passionnant et exigeant, nos équipes ont performé et livré une émission digne des plus grandes chaînes de télévision, un produit inégalé pour un événement unique. Je suis ravi de ce que nous avons accompli», déclare Alain Girard, président de Blue Storm Média.

«Les spectateurs ont pu ressentir la dimension exceptionnelle de cet événement. Chacun des techniciens a travaillé fort pour livrer une performance de haut niveau, dynamique et bien rythmée. Ce projet d’envergure fut un succès, tant pour nos clients que pour nous et nous sommes heureux et honorés de voir ce travail reconnu et récompensé par le comité des Telly Awards», poursuit Céline Milot, directrice du développement.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo