Pénéga s'illustre au gala Flèche d'or

le 22 avril 2014


Pénéga a de quoi se réjouir! En effet, l'agence a remporté par moins de trois prix pour sa campagne «REER 2013» du Fonds de solidarité FTQ au gala Flèche d'or de l'Association du marketing relationnel, qui a eu lieu mercredi soir dernier.

Nathalie Marquis, vice-présidente associée de Pénéga, se réjouit du bilan de cette soirée de gala: «Les résultats de la campagne REER prouvaient déjà que nous avions travaillé fort, mais c’est une belle surprise et tout un honneur de réussir un tel tour du chapeau!»

La campagne «REER 2013» du Fonds de solidarité FTQ a été couronnée de ces trois Flèches d’Or, soit Campagne multicanal et Campagne relationnelle, en plus de remporter la prestigieuse Flèche d’Or pour la campagne marketing de l’année. Les Mosaïcultures ont, quant à elles, fait l’objet d’une mention d’excellence.


Lancement de la 33e édition du concours Flèches d'or

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions