Pénéga s'illustre au gala Flèche d'or

le 22 avril 2014


Pénéga a de quoi se réjouir! En effet, l'agence a remporté par moins de trois prix pour sa campagne «REER 2013» du Fonds de solidarité FTQ au gala Flèche d'or de l'Association du marketing relationnel, qui a eu lieu mercredi soir dernier.

Nathalie Marquis, vice-présidente associée de Pénéga, se réjouit du bilan de cette soirée de gala: «Les résultats de la campagne REER prouvaient déjà que nous avions travaillé fort, mais c’est une belle surprise et tout un honneur de réussir un tel tour du chapeau!»

La campagne «REER 2013» du Fonds de solidarité FTQ a été couronnée de ces trois Flèches d’Or, soit Campagne multicanal et Campagne relationnelle, en plus de remporter la prestigieuse Flèche d’Or pour la campagne marketing de l’année. Les Mosaïcultures ont, quant à elles, fait l’objet d’une mention d’excellence.

À lire maintenant

Les Flèches d'or de retour pour une 34e édition
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle