Pénéga s'illustre au gala Flèche d'or

le 22 avril 2014


Pénéga a de quoi se réjouir! En effet, l'agence a remporté par moins de trois prix pour sa campagne «REER 2013» du Fonds de solidarité FTQ au gala Flèche d'or de l'Association du marketing relationnel, qui a eu lieu mercredi soir dernier.

Nathalie Marquis, vice-présidente associée de Pénéga, se réjouit du bilan de cette soirée de gala: «Les résultats de la campagne REER prouvaient déjà que nous avions travaillé fort, mais c’est une belle surprise et tout un honneur de réussir un tel tour du chapeau!»

La campagne «REER 2013» du Fonds de solidarité FTQ a été couronnée de ces trois Flèches d’Or, soit Campagne multicanal et Campagne relationnelle, en plus de remporter la prestigieuse Flèche d’Or pour la campagne marketing de l’année. Les Mosaïcultures ont, quant à elles, fait l’objet d’une mention d’excellence.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company