«Bien emballés, tout aussi meurtriers», nouvelle campagne de De Facto

le 6 novembre 2010


Lg2 a conçu la plus récente campagne de De Facto diffusée en télé, sur le web et en affichage dans les écoles secondaires, les cégeps et les universités du Québec. La campagne est également déployée dans les médias sociaux et sur son nouveau site internet. S’articulant autour de la signature «Bien emballés, tout aussi meurtriers», la campagne se déploie partout au Québec cet automne.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo