«Bien emballés, tout aussi meurtriers», nouvelle campagne de De Facto

le 6 novembre 2010


Lg2 a conçu la plus récente campagne de De Facto diffusée en télé, sur le web et en affichage dans les écoles secondaires, les cégeps et les universités du Québec. La campagne est également déployée dans les médias sociaux et sur son nouveau site internet. S’articulant autour de la signature «Bien emballés, tout aussi meurtriers», la campagne se déploie partout au Québec cet automne.


Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021