Les Fromages d'ici lancent une application mobile

le 22 avril 2014


Oyé à tous les amateurs de fromages d'ici! L'application mobile «Mon carnet», signée Cossette, fait son entrée sur l'AppStore, et elle ne manquera pas de devenir un formidable outil de découverte et d’exploration des savoureux fromages de chez nous.

Comme l’explique Nicole Dubé, directrice du marketing, Fédération des producteurs de lait du Québec: «Plus vous utilisez Mon carnet, plus il connaît vos goûts et est en mesure de vous faire des suggestions personnalisées. Au fil de vos découvertes, vous évoluerez en tant que dégustateur et vous inspirerez des commentaires de la communauté pour alimenter votre carnet.»

L'application permettra aux utilisateurs de sauvegarder les fromages qu'ils ont dégustés, ceux à essayer et ceux qu'ils préfèrent, et ce, grâce au répertoire très complet des fromages d'ici classé par nom, région, catégorie et fromagerie. L'application propose également une section recettes et trucs afin de pouvoir facilement intégrer les fromages dans la vie quotidienne.

«Mon carnet, c’est une toute nouvelle façon de découvrir et de déguster les fromages d’ici. Utiliser Mon carnet, c’est un peu comme avoir un conseiller personnel en matière de fromages d’ici», ajoute Nicole Dubé.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Développement de l’application: Mirego


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau