Les Fromages d'ici lancent une application mobile

le 22 avril 2014


Oyé à tous les amateurs de fromages d'ici! L'application mobile «Mon carnet», signée Cossette, fait son entrée sur l'AppStore, et elle ne manquera pas de devenir un formidable outil de découverte et d’exploration des savoureux fromages de chez nous.

Comme l’explique Nicole Dubé, directrice du marketing, Fédération des producteurs de lait du Québec: «Plus vous utilisez Mon carnet, plus il connaît vos goûts et est en mesure de vous faire des suggestions personnalisées. Au fil de vos découvertes, vous évoluerez en tant que dégustateur et vous inspirerez des commentaires de la communauté pour alimenter votre carnet.»

L'application permettra aux utilisateurs de sauvegarder les fromages qu'ils ont dégustés, ceux à essayer et ceux qu'ils préfèrent, et ce, grâce au répertoire très complet des fromages d'ici classé par nom, région, catégorie et fromagerie. L'application propose également une section recettes et trucs afin de pouvoir facilement intégrer les fromages dans la vie quotidienne.

«Mon carnet, c’est une toute nouvelle façon de découvrir et de déguster les fromages d’ici. Utiliser Mon carnet, c’est un peu comme avoir un conseiller personnel en matière de fromages d’ici», ajoute Nicole Dubé.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Développement de l’application: Mirego


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company