Les Fromages d'ici lancent une application mobile

le 22 avril 2014


Oyé à tous les amateurs de fromages d'ici! L'application mobile «Mon carnet», signée Cossette, fait son entrée sur l'AppStore, et elle ne manquera pas de devenir un formidable outil de découverte et d’exploration des savoureux fromages de chez nous.

Comme l’explique Nicole Dubé, directrice du marketing, Fédération des producteurs de lait du Québec: «Plus vous utilisez Mon carnet, plus il connaît vos goûts et est en mesure de vous faire des suggestions personnalisées. Au fil de vos découvertes, vous évoluerez en tant que dégustateur et vous inspirerez des commentaires de la communauté pour alimenter votre carnet.»

L'application permettra aux utilisateurs de sauvegarder les fromages qu'ils ont dégustés, ceux à essayer et ceux qu'ils préfèrent, et ce, grâce au répertoire très complet des fromages d'ici classé par nom, région, catégorie et fromagerie. L'application propose également une section recettes et trucs afin de pouvoir facilement intégrer les fromages dans la vie quotidienne.

«Mon carnet, c’est une toute nouvelle façon de découvrir et de déguster les fromages d’ici. Utiliser Mon carnet, c’est un peu comme avoir un conseiller personnel en matière de fromages d’ici», ajoute Nicole Dubé.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Développement de l’application: Mirego

À lire maintenant

Vachon orchestre le vol du siècle
Baillat Studio et Cossette signent la première campagne en animation 2D et 3D de McDonald's Canada
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Top 10 des campagnes du mois de décembre
C’est facile d’improviser avec Le porc du Québec pour le réveillon!
Mordez dans la nouvelle année avec Metro
Amnistie internationale donne une voix à ceux qui n'en ont pas