La Presse+ souffle sa première bougie

le 18 avril 2014


La Presse+ fête aujourd'hui son premier anniversaire, une année au cours de laquelle l'application a véritablement révolutionné la façon de s'informer. Elle a également remporté plusieurs prix et distinctions, profitant d'une vaste couverture médiatique et devenant une option de choix pour les annonceurs.

«Aujourd’hui, au premier anniversaire de La Presse+, nous sommes fiers d’annoncer que plus de 450 000 personnes ont installé La Presse+ sur leur iPad, ce qui en fait l’application gratuite la plus téléchargée des catégories «Kiosque» et «Actualités» du App Store au Canada, a commenté Guy Crevier, président et éditeur de La Presse. Ce nombre est appelé à croître rapidement puisque nos lecteurs bénéficieront d’un plus vaste choix de tablettes pour consulter gratuitement La Presse+ avec le lancement de la version Android de l’application le 23 avril prochain», a-t-il ajouté.


Mélanie Thivierge nommée directrice principale Développement stratégique de La Presse

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo