Becel en vedette chez IGA

le 18 avril 2014


Dans le but de mieux positionner les produits Becel sur le marché et d'augmenter les ventes durant la saison des sucres, Bob met de l'avant une délicieuse recette basée sur les produits de l'érable dans les supermarchés IGA.

«Le sirop d’érable étant un achat incontournable chaque printemps au Québec, un partenariat avec les Sucreries Beaurivage, le fournisseur unique de sirop d’érable d’IGA au Québec, nous semblait tout indiqué», explique Dominic Prigent, directeur-conseil, shopper marketing chez Bob.

Un mini-dépliant comprenant la recette et un bon de réduction pour l’achat de Becel a été apposé sur 300 000 conserves de sirop d’érable, une façon ingénieuse d'inciter les consommateurs à reproduire la recette eux-mêmes.

Pour Jean-François Doyon, directeur général de Distributions D.J.F. inc.: «Le partenariat entre Sucreries Beaurivage et Becel nous permet de renforcer les attributs de santé et de goût de nos produits».

L’association a été soutenue par IGA, notamment par des encarts en circulaires IGA, des prix spéciaux sur le saumon et des aménagements spéciaux en point de vente.

«Il s’agit d’un programme intelligent qui permet d’augmenter les ventes des produits des trois partenaires en plus de permettre aux consommateurs en un coup d’oeil d’acheter tous les ingrédients qu’il leur faut pour réaliser un souper aussi facile que délicieux », conclut Caroline Forcier, gestionnaire marketing client pour Unilever Canada.


Patrick Jacques devient directeur de la création et de l'innovation chez Bob

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques