La gent masculine se joint à la campagne Osez le donner de Rouge fm

le 17 avril 2014


Dès le 24 avril prochain, le 107,3 Rouge fm ravivera la campagne «Osez le donner» en collaboration avec DeSerres, et qui, exceptionnellement, proposera une cohorte entièrement composée d'hommes! Pour une septième année, la station soutient la cause du cancer du sein grâce à la participation de Joël Legendre, Richard Turcotte, Benoît Gagnon, Frédéric Charpentier, Étienne Boulay, Hugo Lapointe et Matt Laurent.

«Même si le cancer du sein touche les femmes de très près, les conjoints, les frères et les pères sont là pour offrir de l’assistance, du support et du réconfort, a commenté Brigitte Simard, directrice contenu 107,3 Rouge fm. Les hommes aussi sont touchés lorsque tombe le diagnostic et que commence le combat contre la maladie. D’ailleurs, nos sept ambassadeurs ont tous une raison personnelle de soutenir la cause du cancer du sein.»

La station changera même de nom le temps d'un weekend (26 et 27 avril prochains), devenant Rose fm pour l'occasion. Les femmes seront invitées à déposer leurs soutiens-gorge dans les magasins DeSerres partout au Québec. Pour chaque soutien-gorge recueilli, DeSerres remettra 1$ à la Fondation du cancer du sein du Québec, jusqu’à concurrence de 150 000$. Pendant ce week-end, DeSerres remettra aussi 3% des ventes de ses magasins à travers le Québec à la Fondation du cancer du sein du Québec. Les femmes ont jusqu’au 18 mai pour oser le donner.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat