Le Gala Flèche d'Or récompense à nouveau les meilleures réalisations en marketing relationnel

le 17 avril 2014


L'édition 2014 du Gala Flèche d'Or de l'Association du marketing relationnel (AMR) se tenait hier au Palais des congrès de Montréal, où 215 professionnels de l'industrie étaient réunis pour l'occasion. Plusieurs prix ont été remis aux agences et artisans, soulignant l'excellence de leur travail.

Campagne de l’année: Le Fonds de solidarité FTQ - agence Pénéga
Personnalité Marketing direct de l’année: Roger Gaudet, président, Tactic Direct
Personnalité Marketing numérique de l’année: Guillaume Brunet, vice-président, Substance Stratégies
Personnalité Relation Clientèle de l’année: Fadel Chbihna, premier vice-président, Services à la clientèle, Rogers Communications
Entreprise de l’année: CGI

Félicitations aux nouveaux récipiendaires!

«Comment vraiment définir l'AMR aujourd'hui et demain? L'AMR regroupe l'ensemble des intervenants voulant optimiser la relation client et ce pour l'ensemble des points de contacts du client avec une organisation», soutient Martin Caron, responsable du concours de Flèche d'or.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras