Le Gala Flèche d'Or récompense à nouveau les meilleures réalisations en marketing relationnel

le 17 avril 2014


L'édition 2014 du Gala Flèche d'Or de l'Association du marketing relationnel (AMR) se tenait hier au Palais des congrès de Montréal, où 215 professionnels de l'industrie étaient réunis pour l'occasion. Plusieurs prix ont été remis aux agences et artisans, soulignant l'excellence de leur travail.

Campagne de l’année: Le Fonds de solidarité FTQ - agence Pénéga
Personnalité Marketing direct de l’année: Roger Gaudet, président, Tactic Direct
Personnalité Marketing numérique de l’année: Guillaume Brunet, vice-président, Substance Stratégies
Personnalité Relation Clientèle de l’année: Fadel Chbihna, premier vice-président, Services à la clientèle, Rogers Communications
Entreprise de l’année: CGI

Félicitations aux nouveaux récipiendaires!

«Comment vraiment définir l'AMR aujourd'hui et demain? L'AMR regroupe l'ensemble des intervenants voulant optimiser la relation client et ce pour l'ensemble des points de contacts du client avec une organisation», soutient Martin Caron, responsable du concours de Flèche d'or.


Lancement de la 33e édition du concours Flèches d'or

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield