Microsoft s'allie à C2MTL

le 17 avril 2014


C2MTL, organisme à but non lucratif qui vise à réinventer le concept de conférence annuelle internationale pour mieux explorer la dynamique «commerce-créativité», s'associe à Microsoft afin de proposer une expérience collective inédite.

«Dans le monde des affaires, le changement est la seule certitude. Alors que Microsoft traverse son propre processus de transformation, nous souhaitons engager une conversation avec la communauté mondiale des affaires, afin de rechercher ensemble une meilleure agilité organisationnelle», explique Christian Frei, CMO Europe de l'ouest chez Microsoft.

L’ensemble des leaders d’affaires présents seront amenés à brainstormer collectivement autour de la thématique de l’agilité organisationnelle, tout en étant plongés dans un environnement immersif, une signature de C2MTL depuis son origine. L’élan créatif ainsi généré se poursuivra toute l’année sur le réseau social d'entreprise Microsoft Yammer, pour devenir un incubateur mondial en ligne dont l’objectif est de redéfinir les paradigmes d’affaires.

Selon Benoît Berthiaume, président-directeur général de C2MTL: «La créativité est un aspect fondamental du leadership. Je suis ravi par cette opportunité unique pour C2MTL de proposer une conversation durable avec les dirigeants d’affaires, et que cette initiative soit de plus lancée conjointement avec un géant technologique tel que Microsoft


Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel