KAZAK Images voit le jour

le 17 avril 2014


François Forgues et Benoît Hogue, deux professionnels issus du monde de la production et des agences de publicité, annoncent la création de Kazak Images, là où films publicitaires et contenus de marque sont réunis sous un même toit.

«Nous n’avons pas la prétention de réinventer la production publicitaire traditionnelle, affirme François Forgues, co-fondateur de KAZAK et responsable du volet film publicitaire. Mais dans la nouvelle réalité du marché, nous devons être en mesure d’offrir aux agences non seulement une équipe de réalisateurs très talentueux mais également une structure de production souple et agile qui permet de nous adapter à chaque projet et de maximiser l’argent investi à l’écran.»

C'est dans le but d'offrir des solutions de production mieux adaptées aux besoins constamment en évolution des agences et des clients que l'idée est venue de créer KAZAK. Sa distinction? Son offre de services comprend également la conception de contenus de marque multiplateformes et dont l'axe de création est basé sur la stratégie de l'annonceur.

«Dans un monde connecté où le consommateur est de plus en plus critique vis-à-vis la publicité, la création de contenus est devenue aujourd’hui un incontournable pour beaucoup de marques et d’annonceurs qui souhaitent amorcer une vraie conversation avec leurs auditoires, affirme Benoît Hogue, producteur au contenu chez KAZAK. Notre ambition est d’aider les agences et les annonceurs à raconter des histoires divertissantes et inspirantes que les spectateurs prendront plaisir à découvrir, regarder et partager.»

%%%638343db1427d%%%

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction