KAZAK Images voit le jour

le 17 avril 2014


François Forgues et Benoît Hogue, deux professionnels issus du monde de la production et des agences de publicité, annoncent la création de KAZAK Images, là où films publicitaires et contenus de marque sont réunis sous un même toit.

«Nous n’avons pas la prétention de réinventer la production publicitaire traditionnelle, affirme François Forgues, co-fondateur de KAZAK et responsable du volet film publicitaire. Mais dans la nouvelle réalité du marché, nous devons être en mesure d’offrir aux agences non seulement une équipe de réalisateurs très talentueux mais également une structure de production souple et agile qui permet de nous adapter à chaque projet et de maximiser l’argent investi à l’écran.»

C'est dans le but d'offrir des solutions de production mieux adaptées aux besoins constamment en évolution des agences et des clients que l'idée est venue de créer KAZAK. Sa distinction? Son offre de services comprend également la conception de contenus de marque multiplateformes et dont l'axe de création est basé sur la stratégie de l'annonceur.

«Dans un monde connecté où le consommateur est de plus en plus critique vis-à-vis la publicité, la création de contenus est devenue aujourd’hui un incontournable pour beaucoup de marques et d’annonceurs qui souhaitent amorcer une vraie conversation avec leurs auditoires, affirme Benoît Hogue, producteur au contenu chez KAZAK. Notre ambition est d’aider les agences et les annonceurs à raconter des histoires divertissantes et inspirantes que les spectateurs prendront plaisir à découvrir, regarder et partager.»


L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!