La Presse s'associe aux Jeux panaméricains de 2015

le 16 avril 2014


La Presse obtient aujourd'hui le titre de parraineur des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 qui se tiendront à Toronto, du 10 au 26 juillet et du 7 au 15 août 2015 respectivement.

«La Presse est fière de soutenir les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015, un événement sportif d’envergure internationale qui a un rayonnement important au niveau national, a déclaré Simon Jennings, président de La Presse Group Sales Toronto. Ce partenariat est une occasion privilégiée de mettre en valeur notre édition numérique pour tablette, La Presse+, dans un des plus importants marchés du Canada. En contrepartie, cette entente permettra aux Jeux de bénéficier d’une visibilité accrue dans les marchés francophones du Québec grâce à des espaces publicitaires dans l’édition numérique La Presse+, La Presse papier, le site lapresse.ca et les six quotidiens régionaux de Gesca».

«Nous sommes fiers de nous associer avec La Presse dans le cadre des Jeux multisports internationaux les plus importants jamais tenus au Canada, a déclaré Saäd Rafi, directeur général du Comité d’organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015). Le Canada a promis d’envoyer à nos Jeux ses plus grandes équipes à ce jour, et il est crucial pour nous que tous les Canadiens puissent célébrer leurs exploits athlétiques et sentir qu’ils font partie des Jeux dans les deux langues officielles du Canada.»


TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats