La Presse s'associe aux Jeux panaméricains de 2015

le 16 avril 2014


La Presse obtient aujourd'hui le titre de parraineur des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 qui se tiendront à Toronto, du 10 au 26 juillet et du 7 au 15 août 2015 respectivement.

«La Presse est fière de soutenir les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015, un événement sportif d’envergure internationale qui a un rayonnement important au niveau national, a déclaré Simon Jennings, président de La Presse Group Sales Toronto. Ce partenariat est une occasion privilégiée de mettre en valeur notre édition numérique pour tablette, La Presse+, dans un des plus importants marchés du Canada. En contrepartie, cette entente permettra aux Jeux de bénéficier d’une visibilité accrue dans les marchés francophones du Québec grâce à des espaces publicitaires dans l’édition numérique La Presse+, La Presse papier, le site lapresse.ca et les six quotidiens régionaux de Gesca».

«Nous sommes fiers de nous associer avec La Presse dans le cadre des Jeux multisports internationaux les plus importants jamais tenus au Canada, a déclaré Saäd Rafi, directeur général du Comité d’organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015). Le Canada a promis d’envoyer à nos Jeux ses plus grandes équipes à ce jour, et il est crucial pour nous que tous les Canadiens puissent célébrer leurs exploits athlétiques et sentir qu’ils font partie des Jeux dans les deux langues officielles du Canada.»


La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

À lire maintenant

Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital