Une firme française au Québec grâce à Bleublancrouge

le 16 avril 2014


Afin d’entreprendre son développement québécois et nord-américain, la firme française Soon Soon Soon, spécialisée dans la veille d’innovations et de tendances, s'installe dans les bureaux de Bleublancrouge suite à la signature d'une entente de partenariat avec l'agence.

«Nous avons été séduits par l’approche crowdsourcing, flexible et efficace de Soon Soon Soon. L’utilisation optimale de ce nouvel outil permettra à l’agence de bonifier à la fois son offre d’idées et de contenu, tout en se maintenant à l’affût des tendances et des innovations. Avec L’Institut, cet ajout vient compléter le portfolio de services de l’agence, dans le but de se différencier de la concurrence avec une offre stratégique forte», affirme Bernard Asselin, président et chef des opérations chez Bleublancrouge.

Soon Soon Soon est à la fois un magazine, un site web, une communauté et un laboratoire qui étudie l’évolution des modes de vie et des tendances, et dont la continuité est assurée par une équipe d'environ 800 collaborateurs situés aux quatre coins du monde.

«Depuis ses débuts, Soon Soon Soon fédère une communauté de passionnés et d’experts pour favoriser l’innovation en anticipant les changements. L’alliance avec Bleublancrouge nous permettra d’étendre notre réseau nord-américain et de toucher de nouveaux clients», commentent Alexis Botaya et Ganael Bascoul, cofondateurs de Soon Soon Soon.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel