Une firme française au Québec grâce à Bleublancrouge

le 16 avril 2014


Afin d’entreprendre son développement québécois et nord-américain, la firme française Soon Soon Soon, spécialisée dans la veille d’innovations et de tendances, s'installe dans les bureaux de Bleublancrouge suite à la signature d'une entente de partenariat avec l'agence.

«Nous avons été séduits par l’approche crowdsourcing, flexible et efficace de Soon Soon Soon. L’utilisation optimale de ce nouvel outil permettra à l’agence de bonifier à la fois son offre d’idées et de contenu, tout en se maintenant à l’affût des tendances et des innovations. Avec L’Institut, cet ajout vient compléter le portfolio de services de l’agence, dans le but de se différencier de la concurrence avec une offre stratégique forte», affirme Bernard Asselin, président et chef des opérations chez Bleublancrouge.

Soon Soon Soon est à la fois un magazine, un site web, une communauté et un laboratoire qui étudie l’évolution des modes de vie et des tendances, et dont la continuité est assurée par une équipe d'environ 800 collaborateurs situés aux quatre coins du monde.

«Depuis ses débuts, Soon Soon Soon fédère une communauté de passionnés et d’experts pour favoriser l’innovation en anticipant les changements. L’alliance avec Bleublancrouge nous permettra d’étendre notre réseau nord-américain et de toucher de nouveaux clients», commentent Alexis Botaya et Ganael Bascoul, cofondateurs de Soon Soon Soon.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques