L'InterContinental Montréal s'habille pour la saison

le 5 novembre 2010


En deux semaines, l’équipe de Groupe BO Concept a créé pour L’InterContinental Montréal un habillage saisonnier, en commençant par le choix des images adaptées à la thématique, l’approbation des épreuves, l’impression numérique sur pellicule autocollante et le découpage. L’installation du programme entier a été effectuée en une seule journée. Afin de bien se fondre au décor existant, l’équipe a fixé son choix sur un vinyle clair imprimé en numérique, en raison de la belle luminosité présente sur les lieux. Pour le lobby, elle a choisi le «Floor-Art».


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»