L'InterContinental Montréal s'habille pour la saison

le 5 novembre 2010


En deux semaines, l’équipe de Groupe BO Concept a créé pour L’InterContinental Montréal un habillage saisonnier, en commençant par le choix des images adaptées à la thématique, l’approbation des épreuves, l’impression numérique sur pellicule autocollante et le découpage. L’installation du programme entier a été effectuée en une seule journée. Afin de bien se fondre au décor existant, l’équipe a fixé son choix sur un vinyle clair imprimé en numérique, en raison de la belle luminosité présente sur les lieux. Pour le lobby, elle a choisi le «Floor-Art».


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT