Un printemps tout en élégance à la Place Ste-Foy

le 16 avril 2014


L'arrivée du printemps rime avec shopping saisonnier, et c'est par une nouvelle campagne publicitaire signée orangetango que la Place Ste-Foy - Ivanhoé Cambridge compte tirer son épingle du jeu. L'offensive met l'emphase sur les tendances et l'élégance, et sera déclinée en publicité télévisée, en affichage, sur le web et avec un concours.

Crédits

Cliente: Marie-Josée Raby - Groupe Ivanhoé Cambridge/Place Ste-Foy
Agence: Orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Création publicitaire: Nicolas Boissy et Martin Rivard
Design: Nicolas Boissy
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Marie-Ève Caron et Sarah Rochefort
Infographie: Crystelle Bédard
Stylisme: Sara Bruneau
Photographie: Pierre Manning - Shoot Studio
Réalisation: Charles-Olivier Michaud
Direction photo: Jean-François Lord
Maison de production: La Cavalerie
Postproduction: La Cavalerie
Son et musique: La Majeure
Achats Médias: Espace M


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO