Colagene souligne le lancement de son 4e guide

le 16 avril 2014


À l'occasion du lancement officiel de la quatrième édition du Guide Colagene, la clinique créative a mis sur pied un vernissage de sérigraphies réalisées par ses illustrateurs. Prévu le 8 mai prochain à l'Espace Infopresse, l'événement, intitulé Positive Side Effects, sera haut en couleur et sans doute très populaire auprès des créatifs.

Cet événement est le rendez-vous incontournable pour tous les directeurs de création, directeurs artistiques, designers et professionnels issus du secteur de la communication et du marketing qui utilisent les services de la clinique, ainsi que pour le grand public amateur d’illustration. En 2011, l’événement Get your illustration Fix, pour la sortie du 3e guide, avait attiré plus de 500 personnes.

Ce seront une quinzaine de sérigraphies de grand format (28 x 40 po), imprimées en 3 couleurs et à tirage très limité qui seront dévoilées, mises en vente à 60$ chacune.

Cette nouvelle édition fait suite à la précédente, Get your illustration fix, qui traitait du phénomène d’addiction à l’illustration. Cette fois-ci, le guide Positive Side Effects fait ressortir les conséquences positives résultant de l’expérience Colagene vécue par un client. Ces effets secondaires positifs se traduisent de façon originale, parfois inusitée, voire fantaisiste.

L’exposition traversera ensuite l’Atlantique, où deux autres événements sont prévus, notamment à Sète, du 23 mai au 8 juin lors du festival d’art & musique K-Live, puis à Paris le 19 juin, à la galerie Corner44.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat