Cascades confie son rapport annuel 2013 à CGCOM

le 16 avril 2014


Axé sur la thématique «Cibler. Performer. Réussir.», le rapport annuel 2013 de Cascades a été réalisé par l'agence CGCOM. Il reflète l’amélioration de la performance et démontre que le plan stratégique de l’entreprise a continué à porter fruits.

Le document permet de saisir très rapidement les activités et les résultats de Cascades, notamment grâce au schéma présentant le modèle d'affaires, la stratégie d’intégration vers l’amont comme vers l’aval qui permet de mieux comprendre l'entreprise et son «système en circuit fermé».

À lire maintenant

Une collaboration des plus naturelles entre Cascades Fluff & Tuff et LG2
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?