Cascades confie son rapport annuel 2013 à CGCOM

le 16 avril 2014


Axé sur la thématique «Cibler. Performer. Réussir.», le rapport annuel 2013 de Cascades a été réalisé par l'agence CGCOM. Il reflète l’amélioration de la performance et démontre que le plan stratégique de l’entreprise a continué à porter fruits.

Le document permet de saisir très rapidement les activités et les résultats de Cascades, notamment grâce au schéma présentant le modèle d'affaires, la stratégie d’intégration vers l’amont comme vers l’aval qui permet de mieux comprendre l'entreprise et son «système en circuit fermé».


Cascades choisit Absolu

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média