Cascades confie son rapport annuel 2013 à CGCOM

le 16 avril 2014


Axé sur la thématique «Cibler. Performer. Réussir.», le rapport annuel 2013 de Cascades a été réalisé par l'agence CGCOM. Il reflète l’amélioration de la performance et démontre que le plan stratégique de l’entreprise a continué à porter fruits.

Le document permet de saisir très rapidement les activités et les résultats de Cascades, notamment grâce au schéma présentant le modèle d'affaires, la stratégie d’intégration vers l’amont comme vers l’aval qui permet de mieux comprendre l'entreprise et son «système en circuit fermé».


Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client