Cascades confie son rapport annuel 2013 à CGCOM

le 16 avril 2014


Axé sur la thématique «Cibler. Performer. Réussir.», le rapport annuel 2013 de Cascades a été réalisé par l'agence CGCOM. Il reflète l’amélioration de la performance et démontre que le plan stratégique de l’entreprise a continué à porter fruits.

Le document permet de saisir très rapidement les activités et les résultats de Cascades, notamment grâce au schéma présentant le modèle d'affaires, la stratégie d’intégration vers l’amont comme vers l’aval qui permet de mieux comprendre l'entreprise et son «système en circuit fermé».


Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement