Quelle est votre inspiration quotidienne?

le 6 novembre 2010


Après un premier volet couronné de succès, Unilever est de retour sur les ondes de Radio-Canada avec le second volet de la campagne multimarque «Inspiré pour la vie». La formule de ces messages de 30 secondes consiste à présenter une personnalité connue qui témoigne de ses sources d’inspiration au quotidien.

Cette campagne nationale, produite par l’agence Bob, comprend quatre nouveaux messages télé mettant en vedette Marie-Soleil Michon, Anne-Marie Withenshaw, Stéphane Quintal et Josée Boudreault. La campagne d’automne sera en ondes jusqu’au 7 décembre. Elle bénéficie notamment d’un positionnement dans l’émission Tout le monde en parle en plus d’être déclinée sous forme de PLV dans les magasins à grande surface et d’un volet d’exploitation spécifique par bannière. Unilever a confié à l’agence Bob le développement de l’orientation stratégique de la campagne pour l’année 2011.


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot