Quelle est votre inspiration quotidienne?

le 6 novembre 2010


Après un premier volet couronné de succès, Unilever est de retour sur les ondes de Radio-Canada avec le second volet de la campagne multimarque «Inspiré pour la vie». La formule de ces messages de 30 secondes consiste à présenter une personnalité connue qui témoigne de ses sources d’inspiration au quotidien.

Cette campagne nationale, produite par l’agence Bob, comprend quatre nouveaux messages télé mettant en vedette Marie-Soleil Michon, Anne-Marie Withenshaw, Stéphane Quintal et Josée Boudreault. La campagne d’automne sera en ondes jusqu’au 7 décembre. Elle bénéficie notamment d’un positionnement dans l’émission Tout le monde en parle en plus d’être déclinée sous forme de PLV dans les magasins à grande surface et d’un volet d’exploitation spécifique par bannière. Unilever a confié à l’agence Bob le développement de l’orientation stratégique de la campagne pour l’année 2011.


Personnalité de la semaine: Andréanne Cantin (Bob)

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur