Quelle est votre inspiration quotidienne?

le 6 novembre 2010


Après un premier volet couronné de succès, Unilever est de retour sur les ondes de Radio-Canada avec le second volet de la campagne multimarque «Inspiré pour la vie». La formule de ces messages de 30 secondes consiste à présenter une personnalité connue qui témoigne de ses sources d’inspiration au quotidien.

Cette campagne nationale, produite par l’agence Bob, comprend quatre nouveaux messages télé mettant en vedette Marie-Soleil Michon, Anne-Marie Withenshaw, Stéphane Quintal et Josée Boudreault. La campagne d’automne sera en ondes jusqu’au 7 décembre. Elle bénéficie notamment d’un positionnement dans l’émission Tout le monde en parle en plus d’être déclinée sous forme de PLV dans les magasins à grande surface et d’un volet d’exploitation spécifique par bannière. Unilever a confié à l’agence Bob le développement de l’orientation stratégique de la campagne pour l’année 2011.

À lire maintenant

Une nouvelle adresse pour Bob
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une édition idyllique pour le Bal du MAC 2022
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor