Quelle est votre inspiration quotidienne?

le 6 novembre 2010


Après un premier volet couronné de succès, Unilever est de retour sur les ondes de Radio-Canada avec le second volet de la campagne multimarque «Inspiré pour la vie». La formule de ces messages de 30 secondes consiste à présenter une personnalité connue qui témoigne de ses sources d’inspiration au quotidien.

Cette campagne nationale, produite par l’agence Bob, comprend quatre nouveaux messages télé mettant en vedette Marie-Soleil Michon, Anne-Marie Withenshaw, Stéphane Quintal et Josée Boudreault. La campagne d’automne sera en ondes jusqu’au 7 décembre. Elle bénéficie notamment d’un positionnement dans l’émission Tout le monde en parle en plus d’être déclinée sous forme de PLV dans les magasins à grande surface et d’un volet d’exploitation spécifique par bannière. Unilever a confié à l’agence Bob le développement de l’orientation stratégique de la campagne pour l’année 2011.


Patrick Jacques devient directeur de la création et de l'innovation chez Bob

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021