Lancement d'une nouvelle plateforme pour Incognito

le 15 avril 2014


Afin de souligner le lancement de sa nouvelle plateforme publicitaire signée Terrain, Incognito lance aujourd'hui une campagne radio qui mise sur la pureté de ses produits et qui incite les consommatrices à faire des choix consciencieux. On y retrouve également la nouvelle signature de la marque, «Protège vos dessous sans rien dessus».

Il s'agit de la première phase de la campagne, qui sera suivie de plusieurs autres activations au cours de l'année.

Crédits:

Client: Incognito
Agence: Terrain
Audio: Sonart
Ingénieur de son / mixeur: Pascal Desjardins


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia