Lancement d'une nouvelle plateforme pour Incognito

le 15 avril 2014


Afin de souligner le lancement de sa nouvelle plateforme publicitaire signée Terrain, Incognito lance aujourd'hui une campagne radio qui mise sur la pureté de ses produits et qui incite les consommatrices à faire des choix consciencieux. On y retrouve également la nouvelle signature de la marque, «Protège vos dessous sans rien dessus».

Il s'agit de la première phase de la campagne, qui sera suivie de plusieurs autres activations au cours de l'année.

Crédits:

Client: Incognito
Agence: Terrain
Audio: Sonart
Ingénieur de son / mixeur: Pascal Desjardins


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)