Techniseal, de New York à Québec

le 14 avril 2014


Comme le printemps est souvent synonyme du retour des travaux extérieurs, le fabricant québécois de protecteurs de surfaces extérieures Techniseal lance une campagne printanière signée CART1ER. Développée en partenariat exclusif avec RDS, la campagne sera déclinée en trois messages de 30 secondes sur un total de 11 semaines.

«On investit beaucoup en R&D et ça se reflète dans la qualité de nos produits, explique Danielle Lamarre, directrice du marketing chez Techniseal. Alors que l’on célèbre nos 30 ans d’activité, on peut réellement affirmer que notre gamme de produits constitue une référence ici comme ailleurs.»

Crédits:

Clients: Danielle Lamarre et Pierre Tessier - Techniseal
Agence: CART1ER
Média: Vizeum
Production: RDSKimberly Murray


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5