Fuel Digital Media s'associe à The Nation Network

le 14 avril 2014


Fuel Digital Media annonce la signature d’une nouvelle entente de partenariat exclusif avec The Nation Network, l’éditeur de sept sites web anglophones canadiens portant sur le hockey professionnel, soit Canucksarmy.com, Dailyfaceoff.com, Flamesnation.ca, Jetsnation.ca, Nhlnumbers.com, Oilersnation.com et Theleafsnation.com.

Ce réseau dédié au hockey professionnel compte en moyenne 5 600 000 pages vues par mois, rejoignant approximativement 600 000 visiteurs uniques dans cette période. Pour Fuel Digital Media, l’ajout de ces sites double l’étendue de son créneau « Sport » et il crée un créneau publicitaire «Hockey» important du côté anglophone canadien.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères