Fuel Digital Media s'associe à The Nation Network

le 14 avril 2014


Fuel Digital Media annonce la signature d’une nouvelle entente de partenariat exclusif avec The Nation Network, l’éditeur de sept sites web anglophones canadiens portant sur le hockey professionnel, soit Canucksarmy.com, Dailyfaceoff.com, Flamesnation.ca, Jetsnation.ca, Nhlnumbers.com, Oilersnation.com et Theleafsnation.com.

Ce réseau dédié au hockey professionnel compte en moyenne 5 600 000 pages vues par mois, rejoignant approximativement 600 000 visiteurs uniques dans cette période. Pour Fuel Digital Media, l’ajout de ces sites double l’étendue de son créneau « Sport » et il crée un créneau publicitaire «Hockey» important du côté anglophone canadien.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur