Fuel Digital Media s'associe à The Nation Network

le 14 avril 2014


Fuel Digital Media annonce la signature d’une nouvelle entente de partenariat exclusif avec The Nation Network, l’éditeur de sept sites web anglophones canadiens portant sur le hockey professionnel, soit Canucksarmy.com, Dailyfaceoff.com, Flamesnation.ca, Jetsnation.ca, Nhlnumbers.com, Oilersnation.com et Theleafsnation.com.

Ce réseau dédié au hockey professionnel compte en moyenne 5 600 000 pages vues par mois, rejoignant approximativement 600 000 visiteurs uniques dans cette période. Pour Fuel Digital Media, l’ajout de ces sites double l’étendue de son créneau « Sport » et il crée un créneau publicitaire «Hockey» important du côté anglophone canadien.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable