L'Association du marketing relationnel se prépare pour le gala Flèche d'or

le 16 avril 2014


À quelques heures seulement du Gala Flèche d'or, l'Association du marketing relationnel (AMR) tient à souligner son virage vers le marketing inclusif et l'importante refonte des catégories, soulignant ainsi la grande compétence des acteurs de la communauté relation clientèle qui, jour après jour, maintiennent et développent la qualité de la relation d'affaires.

À quelques heures seulement du Gala Flèche d'or, l'Association du marketing relationnel (AMR) tient à souligner son virage vers le marketing inclusif et l'importante refonte des catégories, soulignant ainsi la grande compétence des acteurs de la communauté relation clientèle qui, jour après jour, maintiennent et développent la qualité de la relation d'affaires.

Les nouvelles catégories regroupent désormais le Marketing relationnel traditionnel, le Marketing relationnel numérique, le Centre de relation clientèle, le Marketing multicanal (regroupement de plusieurs canaux, dont le relationnel, le numérique et le centre de relation clientèle), et, enfin, les prix de catégorie Performances exceptionnelles, qui comprennent entre autres la Personnalité de l’année et le Prix de la relève.

Bref, cette édition revampée du concours Flèche d'or met de l'avant les meilleurs exemples de marketing intégré, que ce soit au niveau des médias sociaux, du mobile, du CMR, du big data, des campagnes courriels ou publipostage, du commerce électronique, de la fidélisation, des centres d'appels, de l'événementiel ou encore de sites web.

«Comment vraiment définir l'AMR aujourd'hui et demain? L'AMR regroupe l'ensemble des intervenants voulant optimiser la relation client et ce pour l'ensemble des points de contacts du client avec une organisation», soutient Martin Caron, responsable du concours de Flèche d'or.

Le Grenier aux nouvelles est fier d'être l'un des partenaires officiels du concours Flèche d'or.


L’Association du Marketing Relationnel nomme un nouveau CA

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