L'Association du marketing relationnel se prépare pour le gala Flèche d'or

le 16 avril 2014


À quelques heures seulement du Gala Flèche d'or, l'Association du marketing relationnel (AMR) tient à souligner son virage vers le marketing inclusif et l'importante refonte des catégories, soulignant ainsi la grande compétence des acteurs de la communauté relation clientèle qui, jour après jour, maintiennent et développent la qualité de la relation d'affaires.

Les nouvelles catégories regroupent désormais le Marketing relationnel traditionnel, le Marketing relationnel numérique, le Centre de relation clientèle, le Marketing multicanal (regroupement de plusieurs canaux, dont le relationnel, le numérique et le centre de relation clientèle), et, enfin, les prix de catégorie Performances exceptionnelles, qui comprennent entre autres la Personnalité de l’année et le Prix de la relève.

Bref, cette édition revampée du concours Flèche d'or met de l'avant les meilleurs exemples de marketing intégré, que ce soit au niveau des médias sociaux, du mobile, du CMR, du big data, des campagnes courriels ou publipostage, du commerce électronique, de la fidélisation, des centres d'appels, de l'événementiel ou encore de sites web.

«Comment vraiment définir l'AMR aujourd'hui et demain? L'AMR regroupe l'ensemble des intervenants voulant optimiser la relation client et ce pour l'ensemble des points de contacts du client avec une organisation», soutient Martin Caron, responsable du concours de Flèche d'or.

Le Grenier aux nouvelles est fier d'être l'un des partenaires officiels du concours Flèche d'or.


Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper

À lire maintenant

Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville