C'est parti pour la Grande récolte pour les enfants de Moisson Montréal

le 11 avril 2014


Moisson Montréal lance aujourd'hui les activations entourant la troisième édition de la Grande récolte pour les enfants, en collaboration avec Uniprix et les agences BCP et Publicis Montréal. Cette collecte vise à venir en aide aux 20 000 tout-petits de 0 à 5 ans qui souffrent de la faim dans la grande région de Montréal.

«C’est avec joie que nous avons répondu à cette invitation. La pharmacie est la destination de premier choix pour tout ce qui touche la santé et le bien-être des tout-petits. Il s’agit d’une cause importante et notre clientèle saura assurément répondre avec enthousiasme à cette levée de denrées,» affirme François Castonguay, président et chef de la direction du Groupe Uniprix.

En vigueur jusqu'au 21 avril prochain, la campagne est supportée par deux porte-paroles, Ève-Marie Lortie et Claudia Marques, qui seront soutenues par plusieurs initiatives médias se déclinant en télé, imprimé, web et PLV. Les gens sont invités, dans un premier temps, à visiter le site granderecolte.com, où ils pourront faire un don monétaire, ou, dans un deuxième temps, à se rendre en succursale Uniprix pour y déposer des denrées non-périssables.

«L’idée de La Grande récolte est née d’un écart important entre les dons de produits pour bébés et l’importance du phénomène de pauvreté chez les tout-petits. Animés de la volonté de rallier les Québécois du Grand Montréal derrière le projet d’offrir aux jeunes l’accès aux meilleures conditions pour réaliser leur plein potentiel, nous avons mis sur pied cette grande collecte pour les tout-petits et sommes heureux de compter cette année sur la participation d’Uniprix comme partenaire vers l’atteinte de cet objectif,» déclare Dany Michaud, directeur général de Moisson Montréal.

Crédits:

Clientes: Carla Marques et Marie-Claire Lynn - Moisson Montréal
Agence: BCP et Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey et Bogdan Truta
Service-conseil: Thierry Gauthier et Julie Laporte
Studio: Rea
Réalisation: Cédric Conti
Directrice de production: Mélanie Trucheon
Musique: Alexandra Stréliski
Mix sonore: Luc Préfontaine
Son: Lamajeure
Production: Moisson Montréal


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel