C'est parti pour la Grande récolte pour les enfants de Moisson Montréal

le 11 avril 2014


Moisson Montréal lance aujourd'hui les activations entourant la troisième édition de la Grande récolte pour les enfants, en collaboration avec Uniprix et les agences BCP et Publicis Montréal. Cette collecte vise à venir en aide aux 20 000 tout-petits de 0 à 5 ans qui souffrent de la faim dans la grande région de Montréal.

Moisson Montréal lance aujourd'hui les activations entourant la troisième édition de la Grande récolte pour les enfants, en collaboration avec Uniprix et les agences BCP et Publicis Montréal. Cette collecte vise à venir en aide aux 20 000 tout-petits de 0 à 5 ans qui souffrent de la faim dans la grande région de Montréal.

«C’est avec joie que nous avons répondu à cette invitation. La pharmacie est la destination de premier choix pour tout ce qui touche la santé et le bien-être des tout-petits. Il s’agit d’une cause importante et notre clientèle saura assurément répondre avec enthousiasme à cette levée de denrées,» affirme François Castonguay, président et chef de la direction du Groupe Uniprix.

En vigueur jusqu'au 21 avril prochain, la campagne est supportée par deux porte-paroles, Ève-Marie Lortie et Claudia Marques, qui seront soutenues par plusieurs initiatives médias se déclinant en télé, imprimé, web et PLV. Les gens sont invités, dans un premier temps, à visiter le site granderecolte.com, où ils pourront faire un don monétaire, ou, dans un deuxième temps, à se rendre en succursale Uniprix pour y déposer des denrées non-périssables.

«L’idée de La Grande récolte est née d’un écart important entre les dons de produits pour bébés et l’importance du phénomène de pauvreté chez les tout-petits. Animés de la volonté de rallier les Québécois du Grand Montréal derrière le projet d’offrir aux jeunes l’accès aux meilleures conditions pour réaliser leur plein potentiel, nous avons mis sur pied cette grande collecte pour les tout-petits et sommes heureux de compter cette année sur la participation d’Uniprix comme partenaire vers l’atteinte de cet objectif,» déclare Dany Michaud, directeur général de Moisson Montréal.

Crédits:

Clientes: Carla Marques et Marie-Claire Lynn - Moisson Montréal
Agence: BCP et Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey et Bogdan Truta
Service-conseil: Thierry Gauthier et Julie Laporte
Studio: Rea
Réalisation: Cédric Conti
Directrice de production: Mélanie Trucheon
Musique: Alexandra Stréliski
Mix sonore: Luc Préfontaine
Son: Lamajeure
Production: Moisson Montréal


Florence Longpré multiplie les dindes

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec