Aubainerie renforce sa nouvelle image de marque

le 11 avril 2014


Une nouvelle campagne publicitaire pour Aubainerie fait son apparition dans le paysage québécois, mettant cette fois-ci en vedette les collections saisonnières et poursuivant le nouveau positionnement de marque amorcé plus tôt cette année avec l'aide de l'agence Imago.

La campagne comprend onze spots télé de quinze secondes, des circulaires imprimées et virtuelles, l’affichage et les vitrines en magasins ainsi que les visuels pour le site web et les médias sociaux, le tout au son de la chanson Engagement, un classique de Robert Charlebois.

Crédits:

Clientes: Catherine Venne et Annie Daigneault - Aubainerie
Agence: Imago
Directeur de création: Carl Gagnon
Équipe de création: Gabriel Bergeron et Valérie Madill
Service client: Valérie Massé
Directeur photo: Gabriel Brault Tardif
Production: Imago Filmworks
Chef de production: Asmir Pervanic
Motion Design: Fortier
Styliste: Conrad Nadeau
Hair & Make-up: Paco Puertas - Éloi
Photographe: Jimmy Hamelin
Post Production: Post-Moderne
Musique: Engagement - Robert Charlebois
Distribution: Côté Post


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia