Aubainerie renforce sa nouvelle image de marque

le 11 avril 2014


Une nouvelle campagne publicitaire pour Aubainerie fait son apparition dans le paysage québécois, mettant cette fois-ci en vedette les collections saisonnières et poursuivant le nouveau positionnement de marque amorcé plus tôt cette année avec l'aide de l'agence Imago.

La campagne comprend onze spots télé de quinze secondes, des circulaires imprimées et virtuelles, l’affichage et les vitrines en magasins ainsi que les visuels pour le site web et les médias sociaux, le tout au son de la chanson Engagement, un classique de Robert Charlebois.

Crédits:

Clientes: Catherine Venne et Annie Daigneault - Aubainerie
Agence: Imago
Directeur de création: Carl Gagnon
Équipe de création: Gabriel Bergeron et Valérie Madill
Service client: Valérie Massé
Directeur photo: Gabriel Brault Tardif
Production: Imago Filmworks
Chef de production: Asmir Pervanic
Motion Design: Fortier
Styliste: Conrad Nadeau
Hair & Make-up: Paco Puertas - Éloi
Photographe: Jimmy Hamelin
Post Production: Post-Moderne
Musique: Engagement - Robert Charlebois
Distribution: Côté Post


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition