Aubainerie renforce sa nouvelle image de marque

le 11 avril 2014


Une nouvelle campagne publicitaire pour Aubainerie fait son apparition dans le paysage québécois, mettant cette fois-ci en vedette les collections saisonnières et poursuivant le nouveau positionnement de marque amorcé plus tôt cette année avec l'aide de l'agence Imago.

La campagne comprend onze spots télé de quinze secondes, des circulaires imprimées et virtuelles, l’affichage et les vitrines en magasins ainsi que les visuels pour le site web et les médias sociaux, le tout au son de la chanson Engagement, un classique de Robert Charlebois.

Crédits:

Clientes: Catherine Venne et Annie Daigneault - Aubainerie
Agence: Imago
Directeur de création: Carl Gagnon
Équipe de création: Gabriel Bergeron et Valérie Madill
Service client: Valérie Massé
Directeur photo: Gabriel Brault Tardif
Production: Imago Filmworks
Chef de production: Asmir Pervanic
Motion Design: Fortier
Styliste: Conrad Nadeau
Hair & Make-up: Paco Puertas - Éloi
Photographe: Jimmy Hamelin
Post Production: Post-Moderne
Musique: Engagement - Robert Charlebois
Distribution: Côté Post


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire