Aubainerie renforce sa nouvelle image de marque

le 11 avril 2014


Une nouvelle campagne publicitaire pour Aubainerie fait son apparition dans le paysage québécois, mettant cette fois-ci en vedette les collections saisonnières et poursuivant le nouveau positionnement de marque amorcé plus tôt cette année avec l'aide de l'agence Imago.

La campagne comprend onze spots télé de quinze secondes, des circulaires imprimées et virtuelles, l’affichage et les vitrines en magasins ainsi que les visuels pour le site web et les médias sociaux, le tout au son de la chanson Engagement, un classique de Robert Charlebois.

Crédits:

Clientes: Catherine Venne et Annie Daigneault - Aubainerie
Agence: Imago
Directeur de création: Carl Gagnon
Équipe de création: Gabriel Bergeron et Valérie Madill
Service client: Valérie Massé
Directeur photo: Gabriel Brault Tardif
Production: Imago Filmworks
Chef de production: Asmir Pervanic
Motion Design: Fortier
Styliste: Conrad Nadeau
Hair & Make-up: Paco Puertas - Éloi
Photographe: Jimmy Hamelin
Post Production: Post-Moderne
Musique: Engagement - Robert Charlebois
Distribution: Côté Post

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo