DentsuBos et Mindshare Canada remportent le compte de la Financière Manuvie

le 10 avril 2014


DentsuBos et Mindshare ont annoncé plus tôt aujourd'hui qu’elles ont toutes les deux été retenues par la Financière Manuvie, respectivement comme agence de publicité et agence média au Canada.

«Nous sommes fiers d’avoir été choisis comme agence de référence, explique Michel Ostiguy, chef de la direction de DentsuBos Canada. La Financière Manuvie est une institution financière d’avant-garde, tournée vers l’avenir et branchée sur l’innovation. Notre riche expérience en matière de services financiers, notre approche holistique de la communication, ainsi que notre réalité d’agence biculturelle canadienne, font de nous le partenaire idéal pour répondre à ses besoins.»

«Manuvie est résolue à accroître son efficience et son efficacité à tous les échelons de son organisation canadienne, explique Jeronimo De Miguel, vice-président, Gestion de la marque de la Financière Manuvie. En tant que marque, nous entendons non seulement simplifier les processus et mieux tirer parti de nos forces, mais également donner un coup de barre créatif à la marque. Nous croyons que ce nouveau partenariat va nous aider à y parvenir.»


Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob