DentsuBos et Mindshare Canada remportent le compte de la Financière Manuvie

le 10 avril 2014


DentsuBos et Mindshare ont annoncé plus tôt aujourd'hui qu’elles ont toutes les deux été retenues par la Financière Manuvie, respectivement comme agence de publicité et agence média au Canada.

«Nous sommes fiers d’avoir été choisis comme agence de référence, explique Michel Ostiguy, chef de la direction de DentsuBos Canada. La Financière Manuvie est une institution financière d’avant-garde, tournée vers l’avenir et branchée sur l’innovation. Notre riche expérience en matière de services financiers, notre approche holistique de la communication, ainsi que notre réalité d’agence biculturelle canadienne, font de nous le partenaire idéal pour répondre à ses besoins.»

«Manuvie est résolue à accroître son efficience et son efficacité à tous les échelons de son organisation canadienne, explique Jeronimo De Miguel, vice-président, Gestion de la marque de la Financière Manuvie. En tant que marque, nous entendons non seulement simplifier les processus et mieux tirer parti de nos forces, mais également donner un coup de barre créatif à la marque. Nous croyons que ce nouveau partenariat va nous aider à y parvenir.»


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur