Une soirée réussie avec Kinzo et BCP

le 10 avril 2014


Afin de mieux faire connaître Kinzo aux Québécois, la Société des bingos du Québec a demandé à BCP de mettre sur pied une campagne publicitaire qui met de l'avant l'expérience de jeu Kinzo de façon très visuelle. Comme quoi une image vaut mille mots!

La première phase de la campagne, qui a débuté plus tôt ce mois-ci, se poursuivra avec une nouvelle offensive cet automne.

Crédits:

Client: Isabelle Galand, Jacinte Didier, François-Patrick Allard et Lynda Zuliani - Société des Bingos du Québec (Kinzo)
Agence: BCP
Planification stratégique: Samuel Fontaine
Service-conseil: Renée-Maude Dostie et Marie-Claude Bernard
Direction de création: Chantal Joly
Direction artistique: Rémi Paquet
Conception-rédaction: Mariève Blanchette-Guertin
Production électronique d’agence: Carole Beauchamp
Planification média: Grégory Bouzonville
Maison de production et réalisateur: Ricardo Trogi - SOMA


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport