Une soirée réussie avec Kinzo et BCP

le 10 avril 2014


Afin de mieux faire connaître Kinzo aux Québécois, la Société des bingos du Québec a demandé à BCP de mettre sur pied une campagne publicitaire qui met de l'avant l'expérience de jeu Kinzo de façon très visuelle. Comme quoi une image vaut mille mots!

La première phase de la campagne, qui a débuté plus tôt ce mois-ci, se poursuivra avec une nouvelle offensive cet automne.

Crédits:

Client: Isabelle Galand, Jacinte Didier, François-Patrick Allard et Lynda Zuliani - Société des Bingos du Québec (Kinzo)
Agence: BCP
Planification stratégique: Samuel Fontaine
Service-conseil: Renée-Maude Dostie et Marie-Claude Bernard
Direction de création: Chantal Joly
Direction artistique: Rémi Paquet
Conception-rédaction: Mariève Blanchette-Guertin
Production électronique d’agence: Carole Beauchamp
Planification média: Grégory Bouzonville
Maison de production et réalisateur: Ricardo Trogi - SOMA


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client