Les nominations de la semaine en photos

le 17 avril 2014


TACT Intelligence-conseil annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues: Philippe Batani (ex-Association des brasseurs du du Québec, -Gaz Metro), directeur principal, Stéphanie Desforges (ex-Assemblée nationale, -Videotron, -Ordre des CA du Québec), directrice., ainsi que de Sylvain Langis (ex-Orléans, -Association des propriétaires d’autobus du Québec), conseiller spécial dans le domaine du transport.

TC Media nomme trois experts chevronnés au sein de son équipe des Solutions de marketing interactif: Heather Forrester (ex-Google Canada, -Syncapse, -Yahoo Canada) devient vice-présidente, Ventes, tandis que Dave de la Plante (ex-Shoppers, -RBC, -IBM) et Anwar Sumar (ex-CIBC, -Dell, -Sears Canada, -GrayMatter Associates) sont tous deux désormais stratèges exécutifs en commerce de détail.

Cinq personnes font leur entrée chez Écorce: Justine Le Roux (ex‐Vortex Solution), chargée de projets, Allyson Dimino (ex‐Vortex Solution), chargée de projets, Natalie Gadoua (ex‐Sid Lee), coordonnatrice à la création, Maxime Brunelle (ex‐Parallèle, -PALM+HAVAS), graphiste, François Côté (ex‐Folklore, -CloudRaker, -Commun), développeur web. Parallèlement, Claudine St‐Pierre accède au poste de directrice de comptes.

Réaménagement au sein du service des ventes chez Cogeco Diffusion: David Therrien (ex-Astral Media, -Corus Entertainment) dirigera l’équipe des ventes locales du 98,5 et de RC730 et Shannon Wells accède au poste de directeur des ventes nationales de Toronto et Directeur des ventes de GFR.

À lire maintenant

L’élan de croissance de TACT se poursuit
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG