Une leçon économique pour Hyundai

le 10 avril 2014


L'agence Tequila a concocté quatre messages télé pour le compte de son client de l'Association des concessionnaires Hyundai du Québec, mettant en vedette le fidèle porte-parole de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge. Cette intervention met de l'avant la remise en question d'idées reçues en matière économique, une leçon qui saura certainement s'appliquer au monde automobile.

«Avec cette série de messages, l'idée est de rappeler que les véhicules de Hyundai en offrent beaucoup à leurs propriétaires, toujours à des prix raisonnables», selon François Déry, associé chez Tequila.

Le premier message télé a été réalisé par François Gingras.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!