Une leçon économique pour Hyundai

le 10 avril 2014


L'agence Tequila a concocté quatre messages télé pour le compte de son client de l'Association des concessionnaires Hyundai du Québec, mettant en vedette le fidèle porte-parole de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge. Cette intervention met de l'avant la remise en question d'idées reçues en matière économique, une leçon qui saura certainement s'appliquer au monde automobile.

«Avec cette série de messages, l'idée est de rappeler que les véhicules de Hyundai en offrent beaucoup à leurs propriétaires, toujours à des prix raisonnables», selon François Déry, associé chez Tequila.

Le premier message télé a été réalisé par François Gingras.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux