L'Union des producteurs agricoles confie son image de marque à TAM-TAM\TBWA

le 10 avril 2014


L'agence TAM-TAM\TBWA qui sera en charge de la conception et la réalisation d’une nouvelle plateforme d’image de marque pour l’Union des producteurs agricoles (UPA), un important mandat qui s'accompagnera aussi de l’élaboration d’une stratégie de déploiement de cette image de marque et sa déclinaison dans divers outils et activités de communication.

À noter que cette transaction a été complétée dans le plus grand respect des lignes directrices du nouveau Guide de sélection d'une agence de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Pour la directrice générale de l’Union des producteurs agricoles, Guylaine Gosselin, «TAM-TAM a bien saisi les valeurs de notre organisation, qui sont au coeur de cet exercice, et les défis du déploiement de notre nouvelle image de marque auprès de nos différents publics cibles. Nous sommes confiants que l’agence saura faire preuve de toute la créativité et du sens stratégique nécessaires pour mener à bien ce mandat».


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?