L'Union des producteurs agricoles confie son image de marque à TAM-TAM\TBWA

le 10 avril 2014


L'agence TAM-TAM\TBWA qui sera en charge de la conception et la réalisation d’une nouvelle plateforme d’image de marque pour l’Union des producteurs agricoles (UPA), un important mandat qui s'accompagnera aussi de l’élaboration d’une stratégie de déploiement de cette image de marque et sa déclinaison dans divers outils et activités de communication.

À noter que cette transaction a été complétée dans le plus grand respect des lignes directrices du nouveau Guide de sélection d'une agence de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Pour la directrice générale de l’Union des producteurs agricoles, Guylaine Gosselin, «TAM-TAM a bien saisi les valeurs de notre organisation, qui sont au coeur de cet exercice, et les défis du déploiement de notre nouvelle image de marque auprès de nos différents publics cibles. Nous sommes confiants que l’agence saura faire preuve de toute la créativité et du sens stratégique nécessaires pour mener à bien ce mandat».


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou