L'Union des producteurs agricoles confie son image de marque à TAM-TAM\TBWA

le 10 avril 2014


L'agence TAM-TAM\TBWA qui sera en charge de la conception et la réalisation d’une nouvelle plateforme d’image de marque pour l’Union des producteurs agricoles (UPA), un important mandat qui s'accompagnera aussi de l’élaboration d’une stratégie de déploiement de cette image de marque et sa déclinaison dans divers outils et activités de communication.

À noter que cette transaction a été complétée dans le plus grand respect des lignes directrices du nouveau Guide de sélection d'une agence de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Pour la directrice générale de l’Union des producteurs agricoles, Guylaine Gosselin, «TAM-TAM a bien saisi les valeurs de notre organisation, qui sont au coeur de cet exercice, et les défis du déploiement de notre nouvelle image de marque auprès de nos différents publics cibles. Nous sommes confiants que l’agence saura faire preuve de toute la créativité et du sens stratégique nécessaires pour mener à bien ce mandat».


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires