Exprimer sa créativité grâce à l'Université de Montréal

le 9 avril 2014


Afin de promouvoir les inscriptions aux 125 ateliers de formation des Activités culturelles de l’Université de Montréal, celle-ci a mis sur pied une offensive médatique intitulée «Exprimez votre créativité» qui met de l'avant la diversité des notions créatives proposées par les ateliers.

La campagne propose également une approchée ciblée aux militants du cumul, qui ne se définissent pas par une seule profession et qui considèrent qu’une seule activité serait s’ennuyer.

Durant quatre semaines, les exécutions se déclinent en affichage dans le métro, dans le réseau Propaganda (cafés, restaurants, librairies, lieux culturels), dans les journaux (journal Métro et journaux étudiants), sur les sites interactifs du réseau OboxMédia et Urbania, ainsi que sur Facebook («push» sociaux et concours).

Crédits:

Client: Activités culturelles des Services aux étudiants de l’Université de Montréal
Gestion de compte: Maniouchka Gravel
Stratégie: Virginie Roy
Équipe de création: Catherine Vanier, Ysael Pépin et Marie-Noëlle Pelletier-Roy


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5