Exprimer sa créativité grâce à l'Université de Montréal

le 9 avril 2014


Afin de promouvoir les inscriptions aux 125 ateliers de formation des Activités culturelles de l’Université de Montréal, celle-ci a mis sur pied une offensive médatique intitulée «Exprimez votre créativité» qui met de l'avant la diversité des notions créatives proposées par les ateliers.

La campagne propose également une approchée ciblée aux militants du cumul, qui ne se définissent pas par une seule profession et qui considèrent qu’une seule activité serait s’ennuyer.

Durant quatre semaines, les exécutions se déclinent en affichage dans le métro, dans le réseau Propaganda (cafés, restaurants, librairies, lieux culturels), dans les journaux (journal Métro et journaux étudiants), sur les sites interactifs du réseau OboxMédia et Urbania, ainsi que sur Facebook («push» sociaux et concours).

Crédits:

Client: Activités culturelles des Services aux étudiants de l’Université de Montréal
Gestion de compte: Maniouchka Gravel
Stratégie: Virginie Roy
Équipe de création: Catherine Vanier, Ysael Pépin et Marie-Noëlle Pelletier-Roy


L'UdeM est portée par le monde

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion