Exprimer sa créativité grâce à l'Université de Montréal

le 9 avril 2014


Afin de promouvoir les inscriptions aux 125 ateliers de formation des Activités culturelles de l’Université de Montréal, celle-ci a mis sur pied une offensive médatique intitulée «Exprimez votre créativité» qui met de l'avant la diversité des notions créatives proposées par les ateliers.

La campagne propose également une approchée ciblée aux militants du cumul, qui ne se définissent pas par une seule profession et qui considèrent qu’une seule activité serait s’ennuyer.

Durant quatre semaines, les exécutions se déclinent en affichage dans le métro, dans le réseau Propaganda (cafés, restaurants, librairies, lieux culturels), dans les journaux (journal Métro et journaux étudiants), sur les sites interactifs du réseau OboxMédia et Urbania, ainsi que sur Facebook («push» sociaux et concours).

Crédits:

Client: Activités culturelles des Services aux étudiants de l’Université de Montréal
Gestion de compte: Maniouchka Gravel
Stratégie: Virginie Roy
Équipe de création: Catherine Vanier, Ysael Pépin et Marie-Noëlle Pelletier-Roy

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Encore plus de panneaux publicitaires transformés en nichoirs d'abeilles
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro