«Et vous y êtes» avec Aéroplan et Cossette

le 8 avril 2014


Cossette signe une importance campagne publicitaire pour Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada. De niveau national, l'offensive «Et vous y êtes» met de l'avant la facilité avec laquelle les membres Aéroplan peuvent profiter des primes accumulées.

La campagne sera en vigueur jusqu'à la fin de l'année et sera déclinée sur le web, les téléphones mobiles, les tablettes, les journaux, l’affichage traditionnel et des dominations dans les aéroports, gares, immeubles de bureaux, restaurants et taxis de Montréal, Toronto et Vancouver.

«Le rêve de voyager est une puissante source de motivation. Pour en illustrer toute la force et la grandeur, l’approche créative emploie des paysages et des formats surdimensionnés auxquels vient s’intégrer une métaphore visuelle qui symbolise l’accessibilité offerte par le programme Aéroplan » explique Louis-Hugo Marchand, directeur de création chez Cossette.

«Nous sommes ravis de cette nouvelle campagne, qui nous offre une plateforme pour faire connaître l’ensemble des caractéristiques et avantages du programme Aéroplan grâce auxquels nos membres peuvent se rendre à destination plus rapidement qu’avec tout autre programme», indique Chris Willoughby, directeur général, Planification et communications marketing, d’Aéroplan.

Crédits

Clients: David Klein, Chris Willoughby et Apollo Retsinas - Aéroplan
Agence: Cossette
Photographie: Ljubodrag Andric
Post-production: Additive Studios


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia