«Et vous y êtes» avec Aéroplan et Cossette

le 8 avril 2014


Cossette signe une importance campagne publicitaire pour Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada. De niveau national, l'offensive «Et vous y êtes» met de l'avant la facilité avec laquelle les membres Aéroplan peuvent profiter des primes accumulées.

La campagne sera en vigueur jusqu'à la fin de l'année et sera déclinée sur le web, les téléphones mobiles, les tablettes, les journaux, l’affichage traditionnel et des dominations dans les aéroports, gares, immeubles de bureaux, restaurants et taxis de Montréal, Toronto et Vancouver.

«Le rêve de voyager est une puissante source de motivation. Pour en illustrer toute la force et la grandeur, l’approche créative emploie des paysages et des formats surdimensionnés auxquels vient s’intégrer une métaphore visuelle qui symbolise l’accessibilité offerte par le programme Aéroplan » explique Louis-Hugo Marchand, directeur de création chez Cossette.

«Nous sommes ravis de cette nouvelle campagne, qui nous offre une plateforme pour faire connaître l’ensemble des caractéristiques et avantages du programme Aéroplan grâce auxquels nos membres peuvent se rendre à destination plus rapidement qu’avec tout autre programme», indique Chris Willoughby, directeur général, Planification et communications marketing, d’Aéroplan.

Crédits

Clients: David Klein, Chris Willoughby et Apollo Retsinas - Aéroplan
Agence: Cossette
Photographie: Ljubodrag Andric
Post-production: Additive Studios

À lire maintenant

Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps
HydroSolution est expert en la matière
Gare aux parents gonflables!