Halogen à l'abri des intempéries avec Adshield Patio

le 7 avril 2014


La société Halogen a réalisé une publicité de 30 secondes pour l'agence NextMoov dans le cadre du projet Adshield Patio de Ad-Fast. C'est Ludovic Spénard qui se trouvait derrière la caméra pour la publicité qui vise à promouvoir le revêtement de protection résistant et à séchage rapide.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022