Une campagne sous le signe de l'interactivité pour Lancôme

le 7 avril 2014


TP1 a mis sur pied une expérience hautement interactive pour le lancement du produit Lip Lover de Lancôme, un nouveau perfecteur de lèvres destiné aux jeunes femmes sophistiquées de 18 à 25 ans. C'est via un microsite et un concours que la marque a choisi d'optimiser sa présence sur le web.

«On souhaitait faire découvrir Lip Lover par l’exploration de la gamme des couleurs disponibles. L’interface de type moodboard représente 18 styles de vie et se veut invitante et divertissante. C’est un outil amusant pour faire connaître le produit», rapporte Guillaume Granger, directeur artistique sur le projet.

Crédits:

Clientes: Yasemin Comert et Alexandra Tanner - Lancôme Canada
Agence: TP1
Stratégie: John Pankert
Direction artistique: Guillaume Granger
Design UX: Cynthia Savard et Vincent Primeau
Développement: Mélanie Lapeyre
Gestion de projet: Noémie Trépanier
Direction de compte: Marie-Claude Landry
Placement média: Labelium
Vidéo: Lancôme Canada


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