15 finalistes au concours Carte blanche aux créatifs

le 7 avril 2014


La cinquième édition du concours Carte blanche aux créatifs d'Astral Affichage, division de Bell Média, a pris fin et c'est aujourd'hui que les finalistes ont été dévoilés. Agences et créatifs ont pu soumettre leur pièce depuis février, et c'est selon le vote populaire du site carteblanceauxcreatifs.ca que les finalistes ont été sélectionnés. Les pièces ayant reçu le plus de votes dans les trois marchés participants, soit Montréal, Toronto et Vancouver, accèdent aujourd’hui à la deuxième phase du concours.

«Encore cette année, nous sommes ravis par le haut niveau de qualité des pièces soumises et l’originalité des divers concepts développés par les agences de chacune des villes, a souligné Nathalie Doré, vice-présidente, marketing et innovation, Bell Média. Le concours Carte Blanche aux créatifs met en évidence le talent tant émergent qu’établi des créatifs et des agences de tout le Canada.»

Lors de cette deuxième phase, un jury composé d’un représentant de chacune des agences participantes votera pour les pièces gagnantes. Les noms des gagnants seront annoncés lors d’événements qui auront lieu ce printemps dans les trois villes des marchés participants. Les clients des pièces gagnantes remporteront une campagne Astral Affichage alors que les concepteurs-rédacteurs et directeurs artistiques auront la chance d’assister au Festival international de la créativité de Cannes.


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou