15 finalistes au concours Carte blanche aux créatifs

le 7 avril 2014


La cinquième édition du concours Carte blanche aux créatifs d'Astral Affichage, division de Bell Média, a pris fin et c'est aujourd'hui que les finalistes ont été dévoilés. Agences et créatifs ont pu soumettre leur pièce depuis février, et c'est selon le vote populaire du site carteblanceauxcreatifs.ca que les finalistes ont été sélectionnés. Les pièces ayant reçu le plus de votes dans les trois marchés participants, soit Montréal, Toronto et Vancouver, accèdent aujourd’hui à la deuxième phase du concours.

«Encore cette année, nous sommes ravis par le haut niveau de qualité des pièces soumises et l’originalité des divers concepts développés par les agences de chacune des villes, a souligné Nathalie Doré, vice-présidente, marketing et innovation, Bell Média. Le concours Carte Blanche aux créatifs met en évidence le talent tant émergent qu’établi des créatifs et des agences de tout le Canada.»

Lors de cette deuxième phase, un jury composé d’un représentant de chacune des agences participantes votera pour les pièces gagnantes. Les noms des gagnants seront annoncés lors d’événements qui auront lieu ce printemps dans les trois villes des marchés participants. Les clients des pièces gagnantes remporteront une campagne Astral Affichage alors que les concepteurs-rédacteurs et directeurs artistiques auront la chance d’assister au Festival international de la créativité de Cannes.


973 heures de contenu offertes chez Bell Média

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client