Le bonheur à trois roues, façon Mark Messier

le 7 avril 2014


Les Produits récréatifs Bombardier (BRP) s'unissent à la Ligne nationale de hockey (LHN) et son joueur vedette Mark Messier afin de faire la promotion de la gamme Can-Am Spyder 2014 auprès des amateurs de sport, de vie active et d'aventure.

«Mark Messier est un ambassadeur idéal pour le Can-Am Spyder, a souligné Tom Riley, directeur du marketing, Can-Am Spyder. Nous souhaitons que le plus de gens possible puissent goûter à l'aventure et à la liberté que procure la conduite en plein air sur la route. Le Can-Am Spyder offre cette possibilité grâce à une combinaison unique d’exaltation, de stabilité et de contrôle et notre association avec Mark est un choix tout indiqué pour transmettre ce message aux futurs conducteurs d’un Can-Am Spyder

BRP devient par le fait-même partenaire du Défi des séries de la Coupe Stanley 2014 sur LNH.com, endroit où les amateurs peuvent se rendre pour prédire les gagnants de chaque série éliminatoire. L’heureux gagnant du Défi des séries recevra un Can-Am Spyder personnalisé aux couleurs d'une équipe de la LNH.

Une vidéo nous présente d'ailleurs Mark Messier qui nous rappelle la fameuse «garantie de victoire» qu'il a donnée il y a 20 ans, alors que les Rangers de New York® faisaient face à l'élimination lors du sixième match de la série de la Conférence de l'Est. Cette vidéo nous montre comment la vie de Messier a changé après qu'il eut garanti cette victoire; on peut la voir en ligne sur GarantieparMessier.com.


De la publicité sur les chandails de la LNH en 2022-2023

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec