Le bonheur à trois roues, façon Mark Messier

le 7 avril 2014


Les Produits récréatifs Bombardier (BRP) s'unissent à la Ligne nationale de hockey (LHN) et son joueur vedette Mark Messier afin de faire la promotion de la gamme Can-Am Spyder 2014 auprès des amateurs de sport, de vie active et d'aventure.

«Mark Messier est un ambassadeur idéal pour le Can-Am Spyder, a souligné Tom Riley, directeur du marketing, Can-Am Spyder. Nous souhaitons que le plus de gens possible puissent goûter à l'aventure et à la liberté que procure la conduite en plein air sur la route. Le Can-Am Spyder offre cette possibilité grâce à une combinaison unique d’exaltation, de stabilité et de contrôle et notre association avec Mark est un choix tout indiqué pour transmettre ce message aux futurs conducteurs d’un Can-Am Spyder

BRP devient par le fait-même partenaire du Défi des séries de la Coupe Stanley 2014 sur LNH.com, endroit où les amateurs peuvent se rendre pour prédire les gagnants de chaque série éliminatoire. L’heureux gagnant du Défi des séries recevra un Can-Am Spyder personnalisé aux couleurs d'une équipe de la LNH.

Une vidéo nous présente d'ailleurs Mark Messier qui nous rappelle la fameuse «garantie de victoire» qu'il a donnée il y a 20 ans, alors que les Rangers de New York® faisaient face à l'élimination lors du sixième match de la série de la Conférence de l'Est. Cette vidéo nous montre comment la vie de Messier a changé après qu'il eut garanti cette victoire; on peut la voir en ligne sur GarantieparMessier.com.


Matyas Gabor nommé VP Expérience client numérique chez BRP

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou