Les festivités du Grand Prix de retour sur la rue Peel

le 4 avril 2014


Pour une cinquième année consécutive, les légendaires festivités entourant le Grand Prix de Montréal auront lieu sur la rue Peel, entre les rues Sainte-Catherine et Sherbrooke, et c'est Impact Média qui sera en charge de les orchestrer. Plus de 500 000 visiteurs vivront la fièvre de la F1 entre les 5 et 8 juin prochains.

L'agence devra ainsi veiller à l'organisation des festivités mais aussi rechercher divers commanditaires dans le cadre de cet événement sportif, réalisé en collaboration avec Destination Centre-Ville.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo