Les festivités du Grand Prix de retour sur la rue Peel

le 4 avril 2014


Pour une cinquième année consécutive, les légendaires festivités entourant le Grand Prix de Montréal auront lieu sur la rue Peel, entre les rues Sainte-Catherine et Sherbrooke, et c'est Impact Média qui sera en charge de les orchestrer. Plus de 500 000 visiteurs vivront la fièvre de la F1 entre les 5 et 8 juin prochains.

L'agence devra ainsi veiller à l'organisation des festivités mais aussi rechercher divers commanditaires dans le cadre de cet événement sportif, réalisé en collaboration avec Destination Centre-Ville.


L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!