Une nouvelle exécution Bling Bling pour Loto-Québec

le 7 avril 2014


Afin de souligner la sortie de son nouveau billet à gratter 200 million$ Extraordinaire, Loto-Québec a une fois de plus demandé à lg2 de mettre sur pied une campagne dans l'axe «bling bling», qui nous transporte cette fois-ci dans un lounge huppé et prouve que pratiquement tout le monde aime cette nouvelle loterie.

La campagne se décline en message télé francophone, un «closed captionning» anglophone et en PLV.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Zoé Doucet - Loto-Québec
Agence: lg2
Vice-président, directeur de création: Marc Fortin
Direction de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Mario Pesant, Guillaume Ferron et Jean Landry
Service-conseil: Claudia Joly et Audrey Dignard
Réalisateur: Louis-Philippe Eno
DOP: Christophe Collette
Maison de production: Jet films
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Shed
Studio de son: Sonart
Musique: Apollo
Production imprimée: Lg2fabrique
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport