Une nouvelle exécution Bling Bling pour Loto-Québec

le 7 avril 2014


Afin de souligner la sortie de son nouveau billet à gratter 200 million$ Extraordinaire, Loto-Québec a une fois de plus demandé à lg2 de mettre sur pied une campagne dans l'axe «bling bling», qui nous transporte cette fois-ci dans un lounge huppé et prouve que pratiquement tout le monde aime cette nouvelle loterie.

La campagne se décline en message télé francophone, un «closed captionning» anglophone et en PLV.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Zoé Doucet - Loto-Québec
Agence: lg2
Vice-président, directeur de création: Marc Fortin
Direction de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Mario Pesant, Guillaume Ferron et Jean Landry
Service-conseil: Claudia Joly et Audrey Dignard
Réalisateur: Louis-Philippe Eno
DOP: Christophe Collette
Maison de production: Jet films
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Shed
Studio de son: Sonart
Musique: Apollo
Production imprimée: lg2fabrique
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2