Une nouvelle exécution Bling Bling pour Loto-Québec

le 7 avril 2014


Afin de souligner la sortie de son nouveau billet à gratter 200 million$ Extraordinaire, Loto-Québec a une fois de plus demandé à lg2 de mettre sur pied une campagne dans l'axe «bling bling», qui nous transporte cette fois-ci dans un lounge huppé et prouve que pratiquement tout le monde aime cette nouvelle loterie.

La campagne se décline en message télé francophone, un «closed captionning» anglophone et en PLV.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Zoé Doucet - Loto-Québec
Agence: lg2
Vice-président, directeur de création: Marc Fortin
Direction de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Mario Pesant, Guillaume Ferron et Jean Landry
Service-conseil: Claudia Joly et Audrey Dignard
Réalisateur: Louis-Philippe Eno
DOP: Christophe Collette
Maison de production: Jet films
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Shed
Studio de son: Sonart
Musique: Apollo
Production imprimée: Lg2fabrique
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat


Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail