Impact Média revampe le Stade Olympique

le 4 avril 2014


Impact Média à réalisé un projet d’envergure, en collaboration avec l’équipe d’evenko et le Stade Olympique, dans le cadre de l’événement baseball des Blue Jays qui a eu lieu le week-end dernier. Il s'agissait de l’impression et l’installation de visuels pour l’ensembles des commanditaires de l’événement.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou