Le festival d'art public MURAL, vedette des Grands Prix du tourisme québécois

le 4 avril 2014


Bonne nouvelle pour l'art urbain montréalais: le festival international MURAL est lauréat des Grands Prix du tourisme québécois pour la région de Montréal dans la catégorie «Festivals et événements touristiques: budget d'exploitation de 300 000 à 1 000 000$», et ce, après une seule édition.

«Nous sommes enchantés de recevoir cette reconnaissance qui témoigne de l’ampleur du rayonnement international que le festival a suscité pour Montréal. Nous tenons à remercier nos partenaires de la première heure: La Société de développement du boulevard Saint-Laurent, l’agence LNDMRK, l’agence Écorce, le cabinet Hansen, mais également tous les artistes et les bénévoles sans qui le festival n’aurait pu exister», a souligné André Bathalon, co-fondateur et directeur des communications du Festival MURAL.

Le festival s’est vu remettre un trophée Ulysse, emblème de l’excellence touristique pour la grande région de Montréal.

«La visibilité associée à ce prix contribuera certainement à nos efforts de développement. Nous espérons que la reconnaissance de l’importance culturelle et touristique des événements comme le nôtre convaincra les autorités publiques de mieux financer l’art public, qui n’est pas encore soutenu à sa juste valeur», a conclu André Bathalon.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat