Une petite fleur pour Cogeco Diffusion

le 3 avril 2014


La Société canadienne du cancer donne le coup d'envoi de la campagne «Une petite fleur pour une grande cause» afin de souligner le Mois de la sensibilisation au cancer. Celle-ci propose notamment une vente de jonquilles fraîches, mais aussi une offensive web réalisée en collaboration avec Cogeco Diffusion.

Ainsi, les Québécois sont invités à offrir des jonquilles virtuelles jusqu'à la fin du mois d'avril. Que ce soit pour une seule fleur ou un bouquet, les internautes peuvent également y attacher une pensée et ensuite partager le tout sur Twitter et Facebook.

Une campagne radio et web sur l'ensemble des sites et stations de Cogeco font la promotion du jardin virtuel.

«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Cogeco Diffusion. Avec cette campagne, nous espérons que les Québécois auront une pensée pour les milliers de personnes touchées par la maladie et qu’elles se joindront à nous dans la lutte contre tous les cancers», affirme Benoît Robillard, directeur, communication marketing, Société canadienne du cancer.

Crédits:

Cliente: Julie-Véronique Aubin - Société canadienne du cancer
Gestion de projets: Julie-Véronique Aubin
Direction artistique: Youri Zaragoza
Rédaction: Lydia Krause
Stratège Cogeco Créa Mix: Jocelyne Jodoin
Chef de bureau de projets, publicité internet Cogeco Diffusion: Marie-Hélène Giannatos


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard