Une petite fleur pour Cogeco Diffusion

le 3 avril 2014


La Société canadienne du cancer donne le coup d'envoi de la campagne «Une petite fleur pour une grande cause» afin de souligner le Mois de la sensibilisation au cancer. Celle-ci propose notamment une vente de jonquilles fraîches, mais aussi une offensive web réalisée en collaboration avec Cogeco Diffusion.

Ainsi, les Québécois sont invités à offrir des jonquilles virtuelles jusqu'à la fin du mois d'avril. Que ce soit pour une seule fleur ou un bouquet, les internautes peuvent également y attacher une pensée et ensuite partager le tout sur Twitter et Facebook.

Une campagne radio et web sur l'ensemble des sites et stations de Cogeco font la promotion du jardin virtuel.

«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Cogeco Diffusion. Avec cette campagne, nous espérons que les Québécois auront une pensée pour les milliers de personnes touchées par la maladie et qu’elles se joindront à nous dans la lutte contre tous les cancers», affirme Benoît Robillard, directeur, communication marketing, Société canadienne du cancer.

Crédits:

Cliente: Julie-Véronique Aubin - Société canadienne du cancer
Gestion de projets: Julie-Véronique Aubin
Direction artistique: Youri Zaragoza
Rédaction: Lydia Krause
Stratège Cogeco Créa Mix: Jocelyne Jodoin
Chef de bureau de projets, publicité internet Cogeco Diffusion: Marie-Hélène Giannatos

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
BFRP en charge des relations de presse du Bal de la Jonquille de la SCC
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro