TPL Moms voit le jour

le 3 avril 2014


Les populaires jumelles Stratis du blogue mode tonpetitlook.com/theprettylooks.com donnent (presque littéralement!) naissance à une nouvelle tribune, soit celle de TPLmoms.com. Elles continueront de donner des idées, opinions et trucs avec humour et franchise, mais cette fois-ci, à propos de toutes les facettes de la maternité.

Propulsé par Newad, le site a été réalisé en conception réactive et proposera divers articles, listes musicales, palmarès humoristiques et idées-looks pour bébé et maman.

«Notre contenu alterne entre conseils pratiques, points de vue, choses pas racontables, découvertes et astuces de mères», commente la cofondatrice et chef de pupitre Josiane Stratis. «Nous ne sommes pas des médecins ou des professionnelles de la maternité, mais deux nouvelles mamans qui souhaitent aborder tous les sujets, sans censure ou compromis», ajoute Carolane Stratis.

La création de ce site s'inscrit dans la lignée éditoriale de Newad, et vient ainsi s'ajouter à la famille de sites canadiens destinés aux jeunes influenceurs du web.

«Pour les annonceurs, cette nouvelle plateforme ciblée propose une expérience de marque riche et créative à un bassin de consommatrices actives et curieuses», souligne la vice-président exécutive de Newad Édition et contenu, Martine Desjardins. Rappelons que le site Ton Petit Look connaît un grand succès avec plus de 850 000 pages vues par mois et plus de 24 000 fans sur Facebook.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs