TPL Moms voit le jour

le 3 avril 2014


Les populaires jumelles Stratis du blogue mode tonpetitlook.com/theprettylooks.com donnent (presque littéralement!) naissance à une nouvelle tribune, soit celle de TPLmoms.com. Elles continueront de donner des idées, opinions et trucs avec humour et franchise, mais cette fois-ci, à propos de toutes les facettes de la maternité.

Propulsé par Newad, le site a été réalisé en conception réactive et proposera divers articles, listes musicales, palmarès humoristiques et idées-looks pour bébé et maman.

«Notre contenu alterne entre conseils pratiques, points de vue, choses pas racontables, découvertes et astuces de mères», commente la cofondatrice et chef de pupitre Josiane Stratis. «Nous ne sommes pas des médecins ou des professionnelles de la maternité, mais deux nouvelles mamans qui souhaitent aborder tous les sujets, sans censure ou compromis», ajoute Carolane Stratis.

La création de ce site s'inscrit dans la lignée éditoriale de Newad, et vient ainsi s'ajouter à la famille de sites canadiens destinés aux jeunes influenceurs du web.

«Pour les annonceurs, cette nouvelle plateforme ciblée propose une expérience de marque riche et créative à un bassin de consommatrices actives et curieuses», souligne la vice-président exécutive de Newad Édition et contenu, Martine Desjardins. Rappelons que le site Ton Petit Look connaît un grand succès avec plus de 850 000 pages vues par mois et plus de 24 000 fans sur Facebook.


La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle