TPL Moms voit le jour

le 3 avril 2014


Les populaires jumelles Stratis du blogue mode tonpetitlook.com/theprettylooks.com donnent (presque littéralement!) naissance à une nouvelle tribune, soit celle de TPLmoms.com. Elles continueront de donner des idées, opinions et trucs avec humour et franchise, mais cette fois-ci, à propos de toutes les facettes de la maternité.

Propulsé par Newad, le site a été réalisé en conception réactive et proposera divers articles, listes musicales, palmarès humoristiques et idées-looks pour bébé et maman.

«Notre contenu alterne entre conseils pratiques, points de vue, choses pas racontables, découvertes et astuces de mères», commente la cofondatrice et chef de pupitre Josiane Stratis. «Nous ne sommes pas des médecins ou des professionnelles de la maternité, mais deux nouvelles mamans qui souhaitent aborder tous les sujets, sans censure ou compromis», ajoute Carolane Stratis.

La création de ce site s'inscrit dans la lignée éditoriale de Newad, et vient ainsi s'ajouter à la famille de sites canadiens destinés aux jeunes influenceurs du web.

«Pour les annonceurs, cette nouvelle plateforme ciblée propose une expérience de marque riche et créative à un bassin de consommatrices actives et curieuses», souligne la vice-président exécutive de Newad Édition et contenu, Martine Desjardins. Rappelons que le site Ton Petit Look connaît un grand succès avec plus de 850 000 pages vues par mois et plus de 24 000 fans sur Facebook.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo