Une stratégie de «inbound marketing» pour un client de FLY Conseils

le 3 avril 2014


AtmanCo, chef de file en psychologie industrielle et en gestion des ressources humaines, a confié la refonte de son site web à FLY Conseils dans le cadre d'une planification stratégique visant à implanter une stratégie de génération de prospects complète de type «Inbound Marketing».

Ce type de stratégie centrée sur la production de contenu permet d’accompagner les prospects tout au long de leur processus d’achat et de pouvoir les contacter au bon moment lorsqu’ils sont prêts à acheter.

«Nous sommes fiers et très heureux de collaborer avec FLY Conseils pour la planification et la mise en place de notre stratégie de «Digital Marketing». Le dynamisme et l'expertise de FLY Conseils nous aideront à atteindre nos objectifs et ainsi faire rayonner AtmanCo sur la scène internationale», rapporte Stéphane Poirier, vice-président Développement des Affaires et Technologies chez AtmanCo.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»