Une stratégie de «inbound marketing» pour un client de FLY Conseils

le 3 avril 2014


AtmanCo, chef de file en psychologie industrielle et en gestion des ressources humaines, a confié la refonte de son site web à FLY Conseils dans le cadre d'une planification stratégique visant à implanter une stratégie de génération de prospects complète de type «Inbound Marketing».

Ce type de stratégie centrée sur la production de contenu permet d’accompagner les prospects tout au long de leur processus d’achat et de pouvoir les contacter au bon moment lorsqu’ils sont prêts à acheter.

«Nous sommes fiers et très heureux de collaborer avec FLY Conseils pour la planification et la mise en place de notre stratégie de «Digital Marketing». Le dynamisme et l'expertise de FLY Conseils nous aideront à atteindre nos objectifs et ainsi faire rayonner AtmanCo sur la scène internationale», rapporte Stéphane Poirier, vice-président Développement des Affaires et Technologies chez AtmanCo.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture