Une stratégie de «inbound marketing» pour un client de FLY Conseils

le 3 avril 2014


AtmanCo, chef de file en psychologie industrielle et en gestion des ressources humaines, a confié la refonte de son site web à FLY Conseils dans le cadre d'une planification stratégique visant à implanter une stratégie de génération de prospects complète de type «Inbound Marketing».

Ce type de stratégie centrée sur la production de contenu permet d’accompagner les prospects tout au long de leur processus d’achat et de pouvoir les contacter au bon moment lorsqu’ils sont prêts à acheter.

«Nous sommes fiers et très heureux de collaborer avec FLY Conseils pour la planification et la mise en place de notre stratégie de «Digital Marketing». Le dynamisme et l'expertise de FLY Conseils nous aideront à atteindre nos objectifs et ainsi faire rayonner AtmanCo sur la scène internationale», rapporte Stéphane Poirier, vice-président Développement des Affaires et Technologies chez AtmanCo.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur