Une stratégie de «inbound marketing» pour un client de FLY Conseils

le 3 avril 2014


AtmanCo, chef de file en psychologie industrielle et en gestion des ressources humaines, a confié la refonte de son site web à FLY Conseils dans le cadre d'une planification stratégique visant à implanter une stratégie de génération de prospects complète de type «Inbound Marketing».

Ce type de stratégie centrée sur la production de contenu permet d’accompagner les prospects tout au long de leur processus d’achat et de pouvoir les contacter au bon moment lorsqu’ils sont prêts à acheter.

«Nous sommes fiers et très heureux de collaborer avec FLY Conseils pour la planification et la mise en place de notre stratégie de «Digital Marketing». Le dynamisme et l'expertise de FLY Conseils nous aideront à atteindre nos objectifs et ainsi faire rayonner AtmanCo sur la scène internationale», rapporte Stéphane Poirier, vice-président Développement des Affaires et Technologies chez AtmanCo.

%%%63908c363dff8%%%

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon